|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Salut les confrérès! Est qu'il y a la difference entre les antibrouillards pour les PC SPORT et CONFORT?Merci A+ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
oui un peu, leurs tailles est differentes  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Et lesquels sont plus grand? Parce que j'ai le PC sport et j'ai trouvé les AB pour confort,les trou ne sont pas encor découpé,mais ils sont prevu. Je sais pas acheter ou non.
Dernière édition par lynyrd le 27 01 2007 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
les sport sont beaucoup plus grand que les confort  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
a ton avis mieux poser les sport? je crois que c'est un PC SPORT. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
oui vaut mieux monter les sport ca fera nickel au moins car avec les confort le rendu sera bof je pense puis le montage sera pas toptop _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Merci,j'essaye trouver les sport A+  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|