Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
voila,j'aimerais savoir si quelqu'un connais ca pour commencer et qui les as en francais? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je connais
c'est sympatoche
Je les cherche aussi en french, mais pas touvé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Herjo
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Moi je connais mais en V.O et sous-titré en Anglais.
Il y a un film qui est sorti mais pas diffusé en France apparement
Mais en fait pour ceux qui connaissent pas c'est un Manga qu'ils ont produit en Animé et qui parle de Drift et de courses de voiture dans les montagnes du Japon.
Le héro de la série, Takumi,est un livreur de Tofu (je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs mais je sais juste que c'est de la bouffe ) qui vient d'avoir 18 ans mais qui à son insu s'entrainnait déjà à piloter comme un malade en suivant les instructions de son père, et cela bien avant d'avoir son permis. En effet son père fut le roi de sa région dans ce genre de course,et on le surnomme le "Fantôme du Mont Akina" (petite dédicasse à Chti )
Et un jour ses amis qui s'interesse aux voitures et aux courses l'embarquerent pour voir des courses, que lui trouve bien ininteressant. Et puis quand les plus célèbres runners de la région arrivèrent au Mont Akina (la montagne la plus proche de chez Takumi), les frères Takahashi, le leader de la team local, Iketani, commence à paniquer. Ce dernier commence alors à faire une recherche pour trouver le légendaire Fantôme D'Akina, Bunta, pour lui demander conseils. Après l'avoir trouvé, il s'entrainne beaucoup et fini par faire un accident. Ce qui fait qu'il n'y a plus de concurrent pour le duel lancé par les freres Takahashi. Iketani est donc revenu voir Bunta pour lui demander de bien vouloir défendre l'honneur de la Team, mais celui hésite. Et finalement il finit par envoyer son fils Takumi en lui proposant un plein complet . Je rappel que ce dernier ne s'interesse toujours pas aux voitures et aux courses, mais par contre un plein et le pret de la voiture lui permettra d'emmener une fille se promener
Takumi fait donc son premier duel et c'est la que tout commence vraiment.
La série est composé de 4 saisons et d'un extra stage.
La 4 ème saison est diffusé en ce moment au Japon et j'attends les épisodes 23 et 24 qui devraient etre diffusé ce mois ci ou le mois prochain, je ne sais plus
Sinon la première saison contient 26 épisodes, la deuxième 13 épisodes.
L'extra stage est une histoire qui se déroule en parallèle avec la 2ème saison voir entre la 2 et la 3 et est fait en court métrage. La saison 3 reprend l'histoire de notre héro la ou il s'est arreté à la 2ème saison et est en film aussi(1h44). Et la saison 4 n'est pas encore terminé mais bon cette saison est la mieux reussi au niveau graphisme bien que les autres soient déjà pas mal aussi.
En tout cas moi je suis la série et j'attends la suite avec impatience
Je ne sais pas si ce que j'ai dit est assez clair car je ne suis pas tres fort en résumé et explication. _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
tu es un as herjo _________________ |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Ca me fait plaisir si j'ai pu rendre service. _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Rien a redire pour le ti resumé!!!
Je sais qu'il y a une version française depuis, pa si longtemps d'ailleurs, dispo en DVD, mais ça reste hyper cher pour le nombre limité d'episode donc si ont peut l'avoir d'une autre maniere ça reste la meilleur soluce !  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
je connais je regarde moi aussi avec la fameuse 86.
Actuellement sa passe sur AB Moteurs en Français c'est sympa comme manga  _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
manga bien sympa, a voir au moins une fois pour ceux qui aime bien la course..... _________________
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
chamal a écrit: | je connais je regarde moi aussi avec la fameuse 86.
Actuellement sa passe sur AB Moteurs en Français c'est sympa comme manga  |
en deux épisodes
J'en ai vu à vendre à Eldocrado sur Brétigny, mais je ne sais pas si c'est en Français.
 _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Biiiiiig Up big uuuuuuuuuuup
Je suis entrain de matter toute la saison 4, est c'est devenu une tuerie niveau design et action  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ya le jeu qui est sorti sur psp mais uniquement au japon
moi je les matte sur Mangas et NT1  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
J'ai vu que le film initial D sortait le 22 mars en dvd en France. Et j'ai vu le making of sur le dvd du addx qui vient tout juste de sortir. Sa s'annonce pas mal même si pour moi le meilleur "film" sur une course de côte c'est celui de vatanen et de la 405T16 à Pikes peak (sauf que lui y monte y descend pas ) _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
vrement simpa ce film
et donc d'apres ce que j'ai compris y a aussi un manga va falloir que je trouve ca  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Je suis tombé sur le film sorti en 2005 Initial D, j'ai kiffé de suite La corolla Trueno c'est vraiment the voiture qu'il me faut ....
Bref, une fois le film vu, bah j'ai voulu en avoir plus et là j'attaque "2eme étape" qui est je suppose la 2eme saison (tout en français et en dvd )
Si y en a d'intéressé... mp
Il est possible d'avoir une récap sur le premier post avec l'ensemble de la série et ses saisons du ou des films ?
AE86 POWAAAAA!!!!!  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai aussi découvert ça, c'est pas mal, un peu léger des fois, mais ça se regarde...
Qui aurait ça?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ca sent le MP  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
furious77 a écrit: |  |
 _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
|
 |
|