Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jer
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
Saloupe,
Je voudrai découper un trou pour faire sortir un pot d'échappement car il n'y en a aucun (de trou), c'est une 306 1L9D et je voudrai savoir quels outils il faut utiliser et comment faire tout simplement, car je m'y connai pas trop mais je ne voudrai pas payer cher pour faire un truc commme ça.
Merci |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Jer
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
dés le début je commence avec le Dremel ?
Une perceuse avec un bout de Dremel ça ira aussi ? |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | dés le début je commence avec le Dremel ? |
tout d'abord faut tu repere a l'aide d'un crayon ou tu veux ton emplacement et apres y a plus qu' a decouper au dremel  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
sylvain a écrit: | Citation: | dés le début je commence avec le Dremel ? |
tout d'abord faut tu repere a l'aide d'un crayon ou tu veux ton emplacement et apres y a plus qu' a decouper au dremel  |
dessine avant
tu peu prendre un truc qui a la bonne forme pour pas zigzager  _________________ A vendre |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
alors sa dit quoi !  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Avec une scie sauteuse et une lame a très grosses dent pour évacuer les copeaux  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
avec mes mains aussi sa marche bien  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
bah j'ai pas encore recu le pot, et jevous dit qoi xD |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
okayyy  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
un pot sebring non homologué sur un diesoul quelle desolation alors qu'il aurait pu etre mis en valeur sur un S16 _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
Dbzes a écrit: | un pot sebring non homologué sur un diesoul quelle desolation alors qu'il aurait pu etre mis en valeur sur un S16 |
achete moi un S16  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
Jer a écrit: | Dbzes a écrit: | un pot sebring non homologué sur un diesoul quelle desolation alors qu'il aurait pu etre mis en valeur sur un S16 |
achete moi un S16  |
on dit UNE s16  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
LeDoB62
Nouveau
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 26 Localisation: Pas De Calais
|
|
Alors on peut voir tu a du recevoir le pot je pense ?? _________________ Fini la 106 >> Bonjour 306
My CaR >> 306 HDI bleu pack clim |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
LeDoB62 a écrit: | Alors on peut voir tu a du recevoir le pot je pense ?? |
ecoute les pas c estbien le mazout ^^ tu verra sur un mazout c est sympa le son sur une essence c est mieu
pour la decoupe fai le a la dremel mais attend d avoir le pot tu le monte tu present le pc tu fai mes repere et hop a la dremel comme dis sylvain _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|