|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Bonjour tout le monde
alors voilà, comme beaucoup le savent, ma HDi a la maladie du turbo siffleur! ca fait quelques années quelle traine ca; elle se porte bien est na pas perdu en puissance mais j'aimerai tout de même changer mon turbo.
Jai apparement un KKK actuellement. Je sais que certains HDi sur 306 ont reçu des Garet (et il me semble que certains HDi ont reçu des IHI???)
J'aimerai savoir si je peux monter un Garet en lieu et place de mon KKK sans aucun souci, sans modifier quoi que ce soit à partir du moment où je le chope sur un HDi ? niveau calculo, ca pose pas de problème?
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
ponpon69
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
|
|
zizanio a écrit: | Bonjour tout le monde
alors voilà, comme beaucoup le savent, ma HDi a la maladie du turbo siffleur! ca fait quelques années quelle traine ca; elle se porte bien est na pas perdu en puissance mais j'aimerai tout de même changer mon turbo.
Jai apparement un KKK actuellement. Je sais que certains HDi sur 306 ont reçu des Garet (et il me semble que certains HDi ont reçu des IHI???)
J'aimerai savoir si je peux monter un Garet en lieu et place de mon KKK sans aucun souci, sans modifier quoi que ce soit à partir du moment où je le chope sur un HDi ? niveau calculo, ca pose pas de problème?
 |
ça m'interesse aussi et puisqu'on y est peut'on en mettre un plus gros sans trop de modif ? _________________ ponpon69 306 xs hdi 110
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31499&sid=11d41e21f0aad8c93138eebdcf021033 |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
ben alors, personne ne sait réponde? personne n'a une idée?
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Dan 16s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 172 Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s
|
|
peut etre des differences au niveau de la bride du collecteur, des durites d'huile et de sural _________________ From 19Inside |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|