|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
Bonjour à tous
Voila j'ai mon alternateur qui ne recharge plus ma batterie (voyant allumé et bruit genre (ouinnnnnnn) quand je roule)
J'ai démonté l'aternateur, 4 vises comme même...mais je n'ai pas assé d'espace en bas pour le faire tomber, il bloque entre le radiateur et les pattes qui le maintenaient.
Par en haut j'ai démonté la pompe de dirsction assisté croyant que ça passerait, et ban non plus dit donc, toujours les pattes mais celle du haut cette fois-ci
Pouvez vous m'aider pour ceux qui l'ont déjà changer, à savoir si vous étiez bloqués aussi,et comment faire.
Merci d'vance les insideure
PS:elle est d'allemagne si ça peut etre utile.  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ben moi ayant un td,(je sais c'est pas pareil)j'ai viré le filtre a huile pour le degager latéralement et je l'ai remonté apres.peut etre que tu peu faire la meme chose.ou sino essaye de le tourner sui lui meme ou sinon tu enleve tes deux vis de 13 situées a la pointe des 2 ailes qui tiennent ta facade radiateur et tu tire un peu dessus pour dégager un ou 2 cm.des fois vaut mieux demeonter plus que pas assez. |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
ok merci pour le tuyau, je pense que je vais enlever le filtre a huile sa parait plus pratique.
Je ferai ça lundi car ma caisse est au taf ds le sous sol car j'ai plus de place pour travailler.
En core merci niccoraptor.
Verdict lundi soir cho |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
démonter un alternateur ...!!
tu serais pas droitier par hasard
plus serieusement , désoler je suis en essence donc mon alternateur est situer en position Ar ...( et puis je suis gauché donc sa aide ... )
je suis déjà loinnnnnnnnnNNNnnnnn  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
niccoraptor a écrit: | ben moi ayant un td,(je sais c'est pas pareil)j'ai viré le filtre a huile pour le degager latéralement et je l'ai remonté apres.peut etre que tu peu faire la meme chose.ou sino essaye de le tourner sui lui meme ou sinon tu enleve tes deux vis de 13 situées a la pointe des 2 ailes qui tiennent ta facade radiateur et tu tire un peu dessus pour dégager un ou 2 cm.des fois vaut mieux demeonter plus que pas assez. | c'est la bonne solution,tu decalles la travers e superieure au pire ,tu demontes ton radiateur et tu purges apres ,ca lui fera pas de mal  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
|
|
ça y est j'ai réussi à le sortir en enlevant le filtre à huile
Merci à vous pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|