306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=99a35ee732687e5c5843cdc033f6a4a7Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

J'en ai ma claque de XP sale C... billou

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Informatique & Jeux Vidéos
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur windows
c'est super
16%
 16%  [ 3 ]
c'est pas mal
50%
 50%  [ 9 ]
c'est vraiment pas terrible
5%
 5%  [ 1 ]
c'est plein de bug
16%
 16%  [ 3 ]
c'est relou et vraiment trop nul
5%
 5%  [ 1 ]
c'est tellement nul que vous avez pris un autre OS
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 12 09 2004 1:48    Sujet du message: J'en ai ma claque de XP sale C... billou R&eacutepondre en citant

J'en ai vraiment marre de windows. Ca fait 3 fois que je reinstalle mon ordi, et la ça fait 2 jours qu'il est reinstallé, protégé par norton 2004 par le firewall hard de mon routeur et par kerio firewall tres bien configuré.
Et paf, apres quelques heures d'utilisation normal et avec je sais pas quel déclencheur, je peut plus ouvrir norton.

Alors il marche, m'analyse mes messages etc..., mais je peut plus l'ouvrir pour par exemple voir les rapports d'audit etc...

Je n'en peut plus de l'info quand ça marche pas, au debut j'aimais bien bidouiller. Mais la quand tu vient de reinstaller et qu'a la premiere ouverture de session, il faut modifier des clé dans le registre pour que tes documents apparaissent dans le poste de travail et bie :grrr: .

Alors je sens que si ça continue, je vais jeter mon ordi de rage. je vais tout casser. Je vais m'acheter un amstrad pas connecté a internet et je suis sur que pour faire du bloc notes il marchera tres bien.

:grrr: :grrr: alors je crois que si je croisais billou et bien

Je crois que vous aurez compris mon etat la.

Allez sur ce bon soir.

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stabil31

Expert




Statut: Absent
Age: 1
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3253
Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !

MessagePosté le: 12 09 2004 1:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C' est bien pratique ! Plus facile d' utilisation que linux... Mais quand Windows bug, oooooouawou ! Il fait pas semblant ! C' est l' énorme défaut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 12 09 2004 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un truc à dire: je suis d'accord que Windows est (et surtout était) plein de défauts, mais par pitié arrêtez de vous plaindre de Windows quand c'est une application qui bug, surtout quand c'est prévisible comme Norton ! (pour ceux qui en doutent, Norton c'est de la MËRDE)

St@B!L31 a écrit:
Plus facile d' utilisation que linux...

Non question facilité d'utilisation, les deux se valent depuis plusieurs années... C'est juste une question d'habitude

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?


Dernière édition par BuBu le 12 09 2004 11:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 12 09 2004 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Un truc à dire: je suis d'accord que Windows est (et surtout était) plein de défauts, mais par pitié arrêtez de vous plaindre de Windows quand c'est une application qui bug, surtout quand c'est prévisible comme Norton ! (pour ceux qui en doutent, Norton c'est de la MËRDE

St@B!L31 a écrit:
Plus facile d' utilisation que linux...

Non question facilité d'utilisation, les deux se valent depuis plusieurs années... C'est juste une question d'habitude
Perso j'ai pas a m'en plaindre il marche nickel jamais de problemes
Sinon windows Xp pour ma part marche nickel. Si un jour ya un probleme s'est que un truc s'est infiltré dans ton pc ou ta effacé un truc qui fallait pas.
Quand ca m'arrive, je reformate. mais c'est rare :D
T'aurait pas installé le Service pack 2 de windows par hasard ? :D

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 09 2004 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben XP je le trouve pas mal du tout.
Ca bug pas si souvent que ca et souvent quand ca bug, c'est qu'il y a une merde qui est venus dans ton PC.

Comme avec les anciens drivers ATI qui fesaient planter en beauté Windows, tout le monde criais sur Windows, mais pas chez ATI qui fesaient des drivers de merdeu.

Linux reste encore un bon ton en dessous pour moi en ce qui concèrne la facilité d'utilisation. M'enfin, ca dépends de ce que l'on fait. C'est vrai que l'on peut insatller et utiliser une Mandrake quasiement comme Windows sans rien y connaître.

Alors moi je vote, c'est pas mal.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 12 09 2004 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non j'ai pas le sP2, j'ai le SP1, et c'est vrai que niveau facilité et surtout compatbilité, windows c'est bien (normal 90% des gens l'ont).

Mais il est vraiment plein de bug, et je trouve que c'est le bordel, c'est le desordre complet. LE trruc qui me saoule le plus c'est quand t'installe un prog qu'il soit quasi obligé d'en installer une partie dans prog une partie dans windows une partie je sais pas ou. Et au final quand l'appli de desinstal marche pas eh bien t'est dans la mouise.

Je me rappel de mon Mac os 9, tu supprimer le dossier du prog et la preference et c'etait fini.

Et puis, je vois tourner un serveur linux, il est vraiment pas si compliqué et marche nickel. pas de bug

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 09 2004 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Et puis, je vois tourner un serveur linux, il est vraiment pas si compliqué et marche nickel. pas de bug


Un serveur, tu l'as dis.
On installe le moins de chose possible sur un serveur de sorte qu'il soit le plus fiable possible.

Une PC de bureau est quand même plus mis à contribution du niveau de la divérsité des applications.
Tu peux jouer, faire des lettres, modifiés des images, mélanger tout ca, etc...

Tu ne peux en aucun cas comparer les deux.
A ce moment là je te sort qu'on fait fonctionner OpenVMS et que ca ne plante jamais et c'est super fiable. Essaie maintenant d'utiliser OpenVMS pour jouer ou faire des trucs un peu space

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 12 09 2004 14:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Mais il est vraiment plein de bug, et je trouve que c'est le désordre, c'est le desordre complet. LE trruc qui me saoule le plus c'est quand t'installe un prog qu'il soit quasi obligé d'en installer une partie dans prog une partie dans windows une partie je sais pas ou. Et au final quand l'appli de desinstal marche pas eh bien t'est dans la mouise.

Bah !
cf ce que j'ai dit plus haut

Il faut pas confondre l'OS et les applications...
En général, si Windows 2000 ou XP plante, c'est à cause d'un problème matériel ou d'un mauvais driver.

Une mauvaise application peut planter mais ne devrait pas emmener le système avec lui.

Maintenant si un programme installe des trucs et ne désinstalle pas comme il faut, c'est un problème du prorgramme en question, pas de Windows. Ce genre de problème pourrait aussi bien être présent sur Mac que sur Linux.

Citez-moi un vrai bug de Windows XP ? Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais j'attends de voir vos réponses.

Pour moi les défauts de Windows se situent plus au niveau conception qu'au niveau fonctionnel. Par exemple, il y a plein de reproches à faire au sujet de la base de registre (une aberration au niveau de l'ingénieurie informatique), ou alors à propos de ces répertoires fourre-tout que sont C:\Windows (ou WinNT) et Program Files. Pour moi, seul l'administrateur doit pouvoir modifier quelque chose dans ces répertoires. Les utilisateurs devraient pouvoir utiliser ces programmes, mais l'espace de travail devrait être leur compte. De même, si un utilisateur veut installer un nouveau programme, il devrait le faire sur son espace de travail, et pas aux côtés des fichiers systèmes et autres programmes installés par l'administrateur.

Mais ce sont des reproches au niveau de la conception. L'aspect fonctionnel est, me semble-t-il, très bien réalisé.

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 09 2004 15:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout à fait d'accord.
D'après ce que j'ai vu, la conception interne sera repensé de fond en comble dans Longhorn
On verra ce que ca va donner.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 12 09 2004 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
L.QUIMCAID a écrit:
Mais il est vraiment plein de bug, et je trouve que c'est le désordre, c'est le desordre complet. LE trruc qui me saoule le plus c'est quand t'installe un prog qu'il soit quasi obligé d'en installer une partie dans prog une partie dans windows une partie je sais pas ou. Et au final quand l'appli de desinstal marche pas eh bien t'est dans la mouise.

Bah !
cf ce que j'ai dit plus haut

Il faut pas confondre l'OS et les applications...
En général, si Windows 2000 ou XP plante, c'est à cause d'un problème matériel ou d'un mauvais driver.

Une mauvaise application peut planter mais ne devrait pas emmener le système avec lui.

Maintenant si un programme installe des trucs et ne désinstalle pas comme il faut, c'est un problème du prorgramme en question, pas de Windows. Ce genre de problème pourrait aussi bien être présent sur Mac que sur Linux.

Citez-moi un vrai bug de Windows XP ? Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais j'attends de voir vos réponses.

Pour moi les défauts de Windows se situent plus au niveau conception qu'au niveau fonctionnel. Par exemple, il y a plein de reproches à faire au sujet de la base de registre (une aberration au niveau de l'ingénieurie informatique), ou alors à propos de ces répertoires fourre-tout que sont C:\Windows (ou WinNT) et Program Files. Pour moi, seul l'administrateur doit pouvoir modifier quelque chose dans ces répertoires. Les utilisateurs devraient pouvoir utiliser ces programmes, mais l'espace de travail devrait être leur compte. De même, si un utilisateur veut installer un nouveau programme, il devrait le faire sur son espace de travail, et pas aux côtés des fichiers systèmes et autres programmes installés par l'administrateur.

Mais ce sont des reproches au niveau de la conception. L'aspect fonctionnel est, me semble-t-il, très bien réalisé.



Mais je suis mais alors entierement d'accord avec toi.
Peut etre que je me suis mal exprimé mais c'est ça que je voulait dire par c'est le desordre. Il se mets au meme endroit des choses pas importantes et les infos systeme, et il y a un accés des virus a des dossier comme windows qui ne devrait etre accessible par rien pour garder un systeme sain. C'est vrai que l'aspect fonctionnel est plutot bon meme tres bon (mis a part pour moi le deplacement de fichier que je trouvais appreciable dans mac os avec les fleches pour ouvrir le dossier sans changer de fentre).

Et puis moi j'ai voté c'est completement nul car j'etait trop enervé quand j'ai fait le topic, en temps normal je n'aurait pas voté cela.

Je trouve assez problematique que justement quand une application merde qu'elle touche le systeme, parce que certain fichier sont liés. Le systeme devrait quasiment etre independant, mais bon c'est sur que ça doit etre super compliqué de faire un systeme compatible avec tout et qui soit parfait. Mais bon j'aimerais bien

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 09 2004 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben si tu respect les directives de Microsoft, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Si tu dévelopes par exemple un driver, tu vas passer par la HAL de Windows qui te permet de faire à peu prêt ce que tu veux et même planter complètement ton PC.
Maintenant avec .NET tout celà devrait être "encadré" et il ne devrait plus y avoir de problème.
C'est comme dire que VW c'est de la merde parcequ'ils ont le débimètre (BOSH si je ne m'abuse) qui foire.
C'est la même chose du côté d'un OS.

Pour MAC, effectivement que ca plantais moins, ils n'avaient à gerer qu'un minimum de matériel différent et surtout ils n'avaient pas les millions de virus qui fonctionne sous Windows et les applications de merdeu que tout le monde peut installer sous Windaube (oups, je l'ai dis )

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 12 09 2004 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben avec un bon OS, une application installée par l'utilisteur ne peut pas interférer avec le fonctionnement du système.

C'est le cas de la famille Unix... Et ça arrive sur Windows.

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 09 2004 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Ben avec un bon OS, une application installée par l'utilisteur ne peut pas interférer avec le fonctionnement du système.

C'est le cas de la famille Unix... Et ça arrive sur Windows.


C'est juste.
On en revient à la base de registre qui a besoin d'être modifié, sinon tu ne peux rien faire avec certaines aplis.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 12 09 2004 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oaui c'est sur.

Et puis c'est un des avantages de linux de pas etre sujet au virus, mais le jour ou (si ce jour arrive) il y aura autant d'utilisateurs en linux qu'il y en a sur windows, c'est sur et certain qu'il y aura le lot quotidiens de virus et qui seront trouver les bug de linux. l'avantage de linux c'est qu'il y a pas mal de biduoilleur qui le font evoluer en permanence, billou lui il a aussi une pensée marketing quand il fait ses prog, ce qui n'est pas forcement un avantage pour l'utilisateur.

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 12 09 2004 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai pas à me plaindre à part du service pack 2 qui active le Firewall par defaut et donc bloque tt accès réseau!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 09 2004 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Moi j'ai pas à me plaindre à part du service pack 2 qui active le Firewall par defaut et donc bloque tt accès réseau!


Tu te plains de la seul chose qu'il fait correctement

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 12 09 2004 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le probleme de desinstallation ta essayer > panneau de configuration > ajout ou supression de programes ?
Moi ca m'a souvent sauvé la mise :D

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 12 09 2004 18:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci casim, mais quand je te dis que le prog bug c'est aussi a partir de ajour suppression, car ajout suppression ne fait en fait que lancer le program de desinstalation qui doit etre dans le dossier de l'aplli, mais quand celui ci bug ou n'est pas present, que tu le fasse par ajour suppresion ou pas ça change rien.

Enfin merci a tous de donner vos avis, meme simon windows installé il y a 2 jours me fait deja des probleme. Mais bon, il y a un comportement de virus mais avec des verification de norton, ainsi que de 4 verif sur internet ils ne trouve rien.

Allez c'est pas grave,


Mais bon rien ne vaut la mécanique, je trouve que generalement il y a moins de probleme et ils sont plus souvent reglable.

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 12 09 2004 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Merci casim, mais quand je te dis que le prog bug c'est aussi a partir de ajour suppression, car ajout suppression ne fait en fait que lancer le program de desinstalation qui doit etre dans le dossier de l'aplli

Exact
Dans ce genre de cas, suppression du répertoire + recherche dans la base de registre, et suppression des clés correspondant nom du logiciel ou de l'éditeur/logiciel dans HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE et HKEY CURRENT USER\SOFTWARE

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 12 09 2004 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai exact.

Par contre ce qui m'a saoulé c'est que juste des l'ouverture de ma session apres avoir reinstallé, le raccourcis documents de XX dans poste de travail, n'emenait pas vers le vrai dossier (c...docand settin \XX\mes doc) mais emenait vers un dossier vide.

En fait dans le registre pour mes document au lieu d'aller chercher dans le nom de l'utilisateur il allait dans local service mes doc.

C'etait relou, j'ai du modifier la valeur de la clé.
vous pensez que ça peut venir de mon cd d'instal qui aurait un bug, il faudrait que j'essaye avec le 2e que j'ai.

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Informatique & Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss