Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jammy
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous es que c possible de rehaussé l'arriere de 30mm de ma cherie qu'avec des ammortisseur de rechange (dite avec ressort de ratrapage pour compensé la fatique de mes ressort arriere sens decranté
car j'ai fait le test avec mon cric que j'ai mi a l'arriere puis soulever la caisse de 30 mm a l'arriere l'avant c rabaissé un peux ton mieux
merci |
|
|
 |
jammy
Nouveau
|
|
a j'ai oublier es que cela a une influance sur l'angle de chasse se dernier a t'il une infliuance sur ma direction assisté qui me semble un peut dur peut elle etre ameliorer si c du a cet angle qui est devenu important due a l'abaissement de l'arriere par le temp |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
en relevant ton arriere tu rabaissera jamais ton av la c ets parce que tu la levé que de un coté et du coup une grosse partie du poids se reporte a l opposé de la ou tu a levé  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
_________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Perso j'ai rien compris à ce qu'il y a marqué dans ce post  _________________ White is right... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
C'est vrai que ca fait peur...
_________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
si sa 306 est trop basse de l'ar, sois c'est decranté, sois les amortos sont totalement raides. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
luther a écrit: | si sa 306 est trop basse de l'ar, sois c'est decranté, sois les amortos sont totalement raides. |
c ets pas les amortos qui fond la hauteur demonte un amorto et pose ta voiture sur ses roue tu verras  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
jammy
Nouveau
|
|
prend un cric mousiou et place le sous la roue de secour au milieu a l'arriere avant de proceder a l'elevation prend les mesures des quatres roue du sol au debut des ailes sur la roue est mention les puis action le cric pour elevé la caisse a la hauteur voulu et puis reprend les mesure
tu reùmarquera que l'avant a baissé
theoriquement ca modifie l'angle de chasse de la voiture
je suppose |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
tu c'est quoi moi je peu faire passer mes roues dans le passage de roues SANS RABAISSéé :d:d:d
méthode: une bonne pente, tu va dans le sens de la pente tu met le frien a main et VOILA. Donc si tu veux la relevé tu fais pareil mais dans l'autre sens;)
Mais bon kan je roule ca marche plus DOMAGE lool
Non mais ca marche pas comme ca si tu veux relevé le cul suffit de RECRANTER.
Pcq ta voiture est à l'arrêt quand tu fais ca avec le frein a main ou une vitesse.... donc tout est faussé Sans vouloir te mettre la haine soit ta caisse est super basse a mort du cul soit ca va faire moche lool _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
_________________ |
|
|
 |
|