|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
J'ai un soucis, je viens de griller un fusible, mais je sais pas lequel est ce...
Symptomes:
Plus de compteur, plus de bloc horloge... et il doit y'avoir pas mal d'autres trucs... l'éclairage intérieur je pense...
Raison:
Court circuit avec l'ampoule de mon coffre...
Lequel est ce ?
C'est pas un 15...
Si vous pouviez m'aider rapidement.. :/
Voir meme directement me dire quel numéro c'est :P
Thx ! _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
A defaut de savoir lequel il faut que tu les sorte un par un c'est la meilleur solution ou alors prends ton manuel utilisateur |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
en general quand un fusile est grillé il y a la petit lmelle coupé
ca se vois tout de suite de pres
mais pasa vec une loupe  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Si jamais j'ai un bon truc pour savoir si un fusible est grillé: tu le sors, tu le branches directement sur la batterie, et s'il s'allume pendant une fraction de seconde ou/et fume, c'est qu'il était bon :D _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BuBu a écrit: | Si jamais j'ai un bon truc pour savoir si un fusible est grillé: tu le sors, tu le branches directement sur la batterie, et s'il s'allume pendant une fraction de seconde ou/et fume, c'est qu'il était bon :D | C'est bien des idées Suisse ca!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Tr3Z a écrit: | Symptomes:
Plus de compteur, plus de bloc horloge... et il doit y'avoir pas mal d'autres trucs... l'éclairage intérieur je pense...
Raison:
Court circuit avec l'ampoule de mon coffre...
C'est pas un 15... ? |
alors deux choix possibles donc 2 fusibles à vérifier !!
VU ton problème a savoir, le combiné + l'horloge, je pense que ça vient soit
- du N° 11 (un 10 A) : si c'est celui là, vérifie le bruiteur de veilleuse, il ne doit pas fonctionner... sinon pas celui-là !
- du N°6 (un 5 A) : si l'éclairage du coffre a sauté, le combiné (compteur) avec !!!
- du N° 28 (un 15 A) : vérifie que ton plafonnier et que ton essui glace arrière marchent... si non, c'est celui là !!
Mais je pense qu'il y en a 2 qui ont pété : le N° 28 et le N° 6 ! :)
bonne chance :) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|