|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didi110
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je voulais savoir comment ont fait pour demonter le volant je suis une fille et j'ai du mal j'ai devisser le gros ecroue mais quaand je tire le volant il ne bouge pas merciet je n'es pas trouver d'aide dan le forum merci |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Salut moi aussi j'avais eu du mal.
Donc une fois devisé l'écrou, au passage ne le dévisse pas entierement laisse le un peu visé car quand le volant va partir si tu as pas l'écrou bah tu risques de te défiguré..
ensuite tu tape bien assez fort sur la base du volant et tu tape a droite et a gauche, si il es vraiment dure il faut y aller comme un bourin ( enfin une bourrine )
 |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
j ai un bon truc qui na jamais defailli en plus si tes petite sa marche mieu
une foi l ecrou devissé tu recul le siege a fond,tu prend le volant a deux mains (9h15)tu cale tes pied derriere les pedales et t essaye de te lever sa exercera une pression sur ton volant ensuite tu tire par des petit coup sec un coup a droite un coup a gauche et y doi partir  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
didi110
Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci sais bon j'y suis arriver merci sympa |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|