|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
j'ai du liquide de refroidissement qui coule quand la voiture chauffe et que je met la ventilation sur chaud.ça coule dans mes conduits d'aérations et ça fait plein de fumée avec une odeur de liquide de refroidissement cramé.ça coule assez bien je suis obligé de remettre du liquide de refroidissement car le voyant s'allume après une heure de route .je voulais mettre du stop fuites de bardhal .mais je voudrais voir quand meme d'où ça fuit!j'ai commencé à démonter la console centrale la console centrale du tableau de bord aussi et pour le moment je vois pas grand chose à part que j'ai des fuites qui coule apparement à l'intérieur des conduits .un peu partout ça ressort surtout sur la ventilation pret des pieds et on a les pieds bien mouillés
ps:voiture 2.0hdi
merci bien pour votre aide d'avance!  _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Radiateur de chauffage HS.
Fait une recherche, il y a plein de topic qui en parle. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|