Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
J'ai fait un menu déroulant pour mon site, mais le problème est que je l'ai mis dans un cadre.
Le problème est qu'avec les cadres, je ne vois pas comment faire pour afficher tout le menu sans agrandir égagèrement le cadre du menu, ce qui fait un gros vide quand on n'est pas sur le menu.
La 2ème solution c'est que j'ai mis le code dirrectement sur la page principale. Le problème c'est qu'il faut mettre ce code sur chaque pages nouvelle pour que le menu revienne à chaque fois ?
Quel est le meilleur moyen pour faire ca ?
J'aimerais faire un peu comme le menu de ce site : http://www.javascriptfr.com mais je ne sais pas comment ils font.
Merci. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Jammais de ma vie. Mais j'avais vu des sites ou tout été expliqué dessus. J'ai plus les lien, mais avec google tu trouvera. _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Ouawoooou ! Respect a ton CV ! :o _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
St@B!L31 a écrit: | Ouawoooou ! Respect a ton CV ! :o |
Merci, mais j'aurais mieux fait de faire Webmaster
Je connais pas très bien toutes les subtilités pour faire de beaux sites. _________________ prout
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Jme cantonne au menu des formulaires perso :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
bresse
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 6 Localisation: Lausanne - Suisse
|
|
La "bonne" solution a ton problème est d'utiliser des include. Tu inclus le code du menu depuis les pages sur lesquelles tu veux avoir ton menu. Comme ça, tu ne copie pas tout le code partout, tu as le code dans un fichier, et les pages qui en ont besoin ont juste une ligne style <include file="menu">
Le problème c'est qu'il faut que ton hébérgeur te permette de faire des pages PHP ou SSI qui permettent de faire des include.
Si tu es limité au HTML tout con, tu peux t'en sortir avec des include de Javascript. Le menu dans un fichier javascript, et les pages qui veulent le menu incluent ce fichier avec <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="filename.js"></SCRIPT>
Enfin voilà l'idée. _________________ www.sorties.org <--- faut arrêter de bricoler vos 306 et faut sortir un peu ! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Exactement, include PHP et le tour est joué
Je me demande pourquoi j'ai pas vu ce topic plus tôt _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
Merci beaucoup.
En fait l'hébergeur c'est nous, donc c'est bon.
Ca fonctionne comme en C à ce que je vois.
M'enfin tout le PHP ressemble à du C d'après ce que j'ai pu voir. _________________ prout
|
|
|
 |
|