Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Voila mon gros souci.
Lorsque je n'est plus trop d'essence et que j'accélère en bas régime en 4 ou 5ème,ma 16 dégauge et coupe,dans les virages de meme.
Un jour que je tirais avec un gars qui avait une 16,ma jauge compteur a claqué.
Donc maintenant je me retrouve sans jauge,sans reserve et ma caisse coupe en fond de reservoir.
Que puis-je faire pour arreter sa car chez Peugeot se petit délire coute 400euros.(Pour eux c'est le puit de jauge).
J'attend votre aide...  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
sur la mienne aussi ca dejauge... c'es les peugeot faut pas chercher... c'es nul a chier leur systeme... dans les long virage des fois j'ai l'impression quelle va caler... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Mais c'est compliqué a changé?
Heureusement je roule jamais a vide mais sa consomme tellement peu..............qu'on se fait vite avoir......
Merci!!!  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
moi je degauge pas  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Iannacone a écrit: | Mais c'est compliqué a changé?
Heureusement je roule jamais a vide mais sa consomme tellement peu..............qu'on se fait vite avoir......
Merci!!!  |
j'ai changer la pompe a essence qui es juste a coté et c'etait super simple... alors le truc de jauge ca doit pas etre compliqué... ca doit etre clipsé quelque part et juste une prise... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
doudouill
Amateur
|
|
moi j ai pris l habitude avec les peugeot.
par contre aucune idée pour t aider.  _________________ |
|
|
 |
tonio757
Novice
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
sur la mienne la jauge ne marchait plus => c'etait juste un fil de coupé. je l'ai resoudé c'est nickel.
pour accéder au puit de jauge tu regardes sous la banquette AR, il y a 2 bouchons ronds (pompe a essence et jauge) il suffit juste de devisser pour la sortir.
PS: il y a deja un topic la dessus avec des photos, une petite recherche serait la bien venue |
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
Merci j'ai trouvé le shéma pour réparer ma jauge.
Quel forum de fou....tou ce qu'on veu on la.  |
|
|
 |
|