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Radiateur toujours sous pression apres arret d'une semaine!!


 
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Antoine37-75

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MessagePosté le: 10 01 2007 0:47    Sujet du message: Radiateur toujours sous pression apres arret d'une semaine!! R&eacutepondre en citant

Bonsoir tout le monde !!
Ma voiture : 306 eden park 1995, 1.9td sans clim, 160000km

1- Lors du démmarage (bougie de prechauff neuves) mon moteur fume blanc et broute, après 2 minutes tout est revenu en ordre, régime normal et plus de fumé.
2- De plus après arrêt de la voiture une semaine, j’ai toujours de la pression dans le radiateur
3- Faible conso du LDR
D’où ma question : d’où peut provenir le problème ?

Actuellement j’ai déposé le moteur
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ykaran

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MessagePosté le: 10 01 2007 3:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'a vérifié si lorsque ton moteur tournait, t'avais, ou non, des bulles dans le vase d'expension ? si oui, et meme déjà par le fait d'une pression persistante dans le radiateur meme voiture au repos, j'ai un peu peur que tu fasse un join de cucu...
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mick74

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MessagePosté le: 10 01 2007 8:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Joint de culasse
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soub

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MessagePosté le: 10 01 2007 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Joint de culasse


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luther

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MessagePosté le: 10 01 2007 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aie aie aie

ouvre ton bouchon et laisse tourner la voiture longtemps jka declanchement des ventilos si il le faut, et regarde bien comment ca se passe. Si ca deborde encore et encore et encore bah le join de culasse est surement claqué.

Mais avant tout ca fait une belle purge de ton LDR et change ton bouchon et essaie comme ca
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Antoine37-75

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MessagePosté le: 10 01 2007 16:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour toute votre réponse !
Avant d’avoir démonter le moteur j’ai bien regardé dans le radiateur a pas de bulle…mais si c’est que le joint sa va, car j’ai pu lire que sa pouvez être une culasse ou une chemise fêlées…… Je viens aussi de démonter ma culasse et pas de fissure visible à l’œil de plus pas de mayo dans l’huile.
Vous me conseillez de le prendre au le joint ? car pour l’instant je prends tous chez AD.
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mick74

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MessagePosté le: 10 01 2007 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un conseil fait controler l'etancheité de ta culasse tant qu'elle est deposée et fait la rectifier en meme temps
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ponpon69

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MessagePosté le: 11 01 2007 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Un conseil fait controler l'etancheité de ta culasse tant qu'elle est deposée et fait la rectifier en meme temps


combien ça coute de faire controler l'étanchéiter et faire rectifier la culasse ?

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mick74

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MessagePosté le: 11 01 2007 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je peut m'en tirer pour 70 euros mais je suis du metier pour le prix client j'en sais rien du tout
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soub

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MessagePosté le: 11 01 2007 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Moi je peut m'en tirer pour 70 euros mais je suis du metier pour le prix client j'en sais rien du tout

rajoute ta remise et t aura le prix client

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mick74

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MessagePosté le: 11 01 2007 13:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben le truc c'est que c'est le prix qu'il me fait donc je sais pas la remise que j'ai
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ponpon69

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MessagePosté le: 11 01 2007 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon je vais faire faire un devis dans un garage pour voir la dif
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