|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306BICH
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous ,
alors j'ai une superbe histoire à vous raconter je rouler tranquille avec ma 306 fenêtre coter passager ouverte jusqu'à ce que je la ferme et là elle est sortie de ma portiére donc je l'ai tenue et apres je me suis arreter ...
donc depuis ça j'ai essayé de la remettre donc dans dans le rail central elle est mise dans le rail de droite aussi mais par contre elle décroche d'en haut et il y à un trou dans la vitre et j'aurai voulu savoir dans quoi le trou ce met ??
merci d'avance
ps : 306 TD AN 95 VITRES ELECTRIQUES
SEB |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
le trou est la fixation d'un petit loker qui fait monter ou descendre ta vite normalement c'est BRIDER soit avec une calle noire où il te faudrai faire un demi tour ou alors avec un clips(hdi xs annéé200)
toute la vitre se pose sur cette fameuse calle |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|