Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
salut a tous je voudrais savoir si je dois monter une BAR car j'ais des amorto koni merci pour vos reponses Au fait j'ais une 306 gti 16 bv6 ca marche pas mal du tout |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
je pense que tu peut faire ce que tu a envie de faire, le fait que tu ai des amortos koni ne change rien au fait que tu puisse mettre une bar ou non (rectifié si je me trompe mais je pense pas) _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Ouaip les amortos ne changent pas la possibilité de mettre une BAR.
Par contre prend bien le modèle pour S16 BV6, les BAR ne vont pas sur toutes les motorisations à ma connaissance. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
merci beaucoup les gars en fait j'avais peur que ce soit la caisse qui deguste vu que les amorto sont plus dures snif tout de suite elle est chez pigeot pour la courroie de distrib et il m annonce 350 euros avec la couroie accessoire a votre avis je me enfler ou pas ? |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
MO comprise ça semble être un bon tarif
A confirmer par ceux qui l'ont déjà fait faire ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
non il y a courroie de distrib et access |
|
|
 |
|