Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
salut
dans ma ph1 j'ai pas de boite a gant com j'en voi bcp. j'ai bien celle au nivo des genou du passager com dans bcp de voiture mé j'ai pas celle qui est sur le dessus de la console.
A votre avis c possible de la rajouter ?
ou est ce qu'il serai pas + simple de changer tou l'interieur ? |
|
|
 |
Franck_du_03
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
A mon avis cela va t'obliger a changer tout le tableau de bord car je ne vois pas comment l'intégrer!!
Alors est ce que le jeu en vaut la chandelle????? _________________ Signature effacée car non conforme. Merci de lire le règlement du forum |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'aurai une photo de ton TDB ?
Est ce ke tu as un airbag passager? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je pense pas car c'est une phase 1 _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
florent01 a écrit: | je pense pas car c'est une phase 1 |
Oui je m'en doute, mais y a koi a la place de la boite a gants? :gne:
Je me demande comment c'est fé! _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je pense qu'il a effectivement un tableau de bord qui n'a deja pas d'air bag et qui doit etre lisse. Ya pas de possibilité de mettre une 2 eme boite a gant.
Faudrait voir une tof mais ca doit pas etre possible. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Tiens c'est bizarre qu'il ne l'ait pas ??? Je croyais que toutes l'avais sauf les airbagisées, peut-être que tu as un des plus vieux modèle (93-94) ??
Bref pour la modif, ça doit être faisable : il y a la boite, la charnière à fixer au tableau de bord. A trouver dans une casse Enfin je regarderai mieux ce w-e
Si t'es bricoleur pourquoi pas !
Par contre imaginez zizou, après avoir découpé son TDB à la scie sauteuse, qui se rend compte qu'il ya un truc qui gêne derrière  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
surtout que derriere la la ventillation
mais elle doit etre de 93 car moi elle est de 94 et j'ai la boite a gant _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'avais une 306 XND de 96 phase 1 sans boite ni airbag.
T'avait meme pas l'emplacement , c'etait lisse de chez lisse le dessus du tableau de bord  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
il ya pas mal de 306 phase1 qui ont pas de boite à gant, c'est un équipement suplémentaire selon la finition (peugeot=rat)
les profils n'en ont pas par exemple
à noter que selon la fintion (sport ou confort) il y a ou non du velours sur le clapet |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
moi c'est une équinoxe de septembre 1997 (phase 2.1) et ya rien, nada !!! Pas de boite à gants supérieure !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
En meme temps vu ce qu'on peut y mettre dedans, a peine une paire de lunette. Vraiment j'ai jamais vu des boites aussi petites.
Je sais meme pas ou mettre le livret et les papiers de la bagnole ca rentre nulle part.
Vous pensez qu'il doit etre possible de mettre un autre model plus profond car tant qu'a la changer autant en mettre une qui serve non ?? _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
A la place il n'y a rien du tout :grrr: |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Et effet y'en a qui ont en pas (preuve par le photo)
mais bon je vois pas ce qui pourrait gener a part le conduite d'air de l'aerateur droite enfin faut demonter :D pour voir
sinon a adapter je pense que c'est possible bricolage powaaa mais bon l'interet est limiter  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Faut pas essayer d'adapter une boite à gants sur les tableau de bord qui n'en n'ont pas, ca serait du suicide sachant qu'il faudrait couper le plastique, ajuster la découpe pour la boite, ébavurer le plastique etc....
Bref, ca ne sert à rien pour moi !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
en effet, c une Profil de 96 mé bon vu cke je li jcrois que c pas bien utile d'en mettre une !
sinon pr info, a ce que j'ai vu ya rien en dessous qui pourrai gener. Mé jv pa decouper juste pr ranger des lunettes
merci qd mm, ct pas inutile |
|
|
 |
dovic19
Nouveau
|
|
je confirme egalement les profil n'ont pas de boite cela m'a d'ailleur degouter quant je l'ais acheter car je trouver sa beau meme si elle ne sert pas a grand chose.  _________________ aller cette foi si on passe pas a traver, on change le joint!!!! |
|
|
 |
|