|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
voila ma direction assistée est devenue trés raide limite comme si j'en avais plus!
J'ai encore du liquide de direction et tout!
ya aussi un tit bruit donc je pense que cela vie"n de la pompe de DA quelqu'un c'est y changer et ou je peu en trouver une pas chere car neuf chez peugeot mm pas la peine a 480euros :s
merciii _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
voodoo59
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 36 Localisation: Elancourt (78)
|
|
Elis69 a écrit: | voila ma direction assistée est devenue trés raide limite comme si j'en avais plus!
J'ai encore du liquide de direction et tout!
ya aussi un tit bruit donc je pense que cela vie"n de la pompe de DA quelqu'un c'est y changer et ou je peu en trouver une pas chere car neuf chez peugeot mm pas la peine a 480euros :s
merciii |
Pour te rassurer j'a fait changer ma pompe de DA chez Peugeot et j'an ai eu pour 540€ !! le pire c'est qu'elle a peter quand j'étais sur le periph, j ai pas chercher a comprendre j'ai pri le 1er garage venu sinon j aurai fai comme toi, j aurai chercher un garage moins cher!!
bonne chance |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Fait le tour des casses pour en trouver une moins chere sinon t'as pas le chois faut raquer  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|