Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lalouze
Amateur
 Statut: Absent
|
|
voila jlai vu ya 1 semaine et la premiere chose qui me vient a l'esprit c Mouais
en effet le film est pas mal mais sans plus
le duo stiller/owen est loin de fonctionner aussi bien que dans zoolander!
par contre snoop dog qui joue Hoggie les bons tuyaux est excellent!
bref je veux pas raconter pour ceux qui veulent le voir mais l'histoire est tres basique et il n'y a jamais de scenes vraiment drole, on sourit mais on ne rit pas en gros
C'est la derniere scene du film que j'ai préféré en fait _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
pSy
Nouveau
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 39 Localisation: S v f Voiture: Snif snif
|
|
voir un film juste pour la derniere scene sa fait chère la location merci du tuyau je ne l'ai pas encore vue et- je voulait allez le voir donc pour toi pas nul mais moyen en gros si je resume .... _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
sauf ceux tous bleus ...  |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
exactement! c'est pas une daube infame mais c loin d'etre ce que l'on nous fait croire
c surtout que c un film a base comique et que ca n'est pas specialement drole:/ _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
|
|
 |
pSy
Nouveau
|
|
mouaais donc c'est pas une grosse daube non plus mais faut pas en attendre grand chose .....
A voir en la ferme celebrite et les collocataire :D _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Fait Ch... je voulait le voir deja que ma copine veux pas y aller avec moi :roll:
J'aime pas aller au cinoche tout seul mais je voulais le voir et la tu me fais douter :oops: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
pSy
Nouveau
|
|
Oups le gros dilem :D _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
franchement les critiques n'ont pas pour but de disuader d'aller voir un film! si tu veux le voir n'hésite pas!
paske personne n'a les memes gouts etc...
par contre en ayant un avis tu sera moins étonné si tu le trouve moyen comme moi:) _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip... marant
Mais si on est fan de la série... c'est une big sheet :shock:
sinon, ouaip, la dernière scène est super : : _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Sans plus mais le film ne colle pas à la série. |
|
|
 |
rom_1
Amateur
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 330 Localisation: Genève -Suisse-
|
|
ca va j'ai trouvé quelques scénes marrantes mais c'est clair que moi je m'attendais a mieux  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
rom_1 a écrit: | ca va j'ai trouvé quelques scénes marrantes mais c'est clair que moi je m'attendais a mieux  |
je suis d'accord avec toi
je l'ai matté ce week end et j'ai ete decus _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'y suis pas aller moi , car on m'a dit que le film c'etait n'imp nawak et qu'il prennait les stars ( starsky et Hutch ) pour des cons. Que c'etait pas du tout ca les vrais persos !!!! Que c'etait loin de valoir la vrai serie et aussi que ya que la derniere scene qui est pas mal .....
Alors bof :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
j'adore le caisse! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
c'était booooooooooooooooooooooof mais bon je sui pas si déçu que sa de ma sorti... _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
sinon vous pensez quoi du jeu sur PS2
aujourd'hui j'ai voulu me l'acheter et pi au dernier moment j'ai annulé en lisant le résumé derriére sa ne m'a pas accroché !!
donc je voudrais savoir cotre opinion sur ce jeux si vous l'avez
:merci: _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
|
|
 |
|