306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[ QUESTION ] bougie de préchauffage usé = moteur + lent ???


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06 01 2007 13:24    Sujet du message: [ QUESTION ] bougie de préchauffage usé = moteur + lent ??? R&eacutepondre en citant

salut , mes bougie de préchauffage comment a etre fatigué et pas de moyen de changer ( manque de sous donc je me débrouille comme ca ) .
et j'ai constasté que le moteur a une légere baisse de puissance ( le turbo se lance un peu moin fort ) mais roule tres bien encore . le matin j'ai du mal a démarrer ( ca je sais que c'est les bougie ) et la voiture fume blanc pendant qu'elle tourne sur 3 cylindre ( 2 ou 3 seconde maxi ) . donc d'abort je change la courroir d'accesoir, la poulie , galet tendeur qui me coutera 400 € et aprés je ferais le changtement de bnougie moi meme .

pouvez vous m'eclaircire vos idée de baisse de puissance .

merci mes 306iste

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 06 01 2007 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune relation entre tes bougies de prechauff et la puissance les bougies servent juste a demarrer le moteur
_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 06 01 2007 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur le Kangoo de mes parents on a pas réussi a changer une bougie (elle est bloqué et à force elle c'est arrondi ) et on as le même problème que toi, c'est à dire qu'elle as du mal a démarré, elle broute au début et elle fume bien blanc. Mais ceci dit ça n'engendre pas de pertes de puissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06 01 2007 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snif snif , je vois pas pourquoi elle avance un peu moin depuis peu de temps, cé pas du a un meuvais qualité du gasoile ? ou bien autre koi .
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 01 2007 14:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mini fuite sur une des durites de turbo
le join entre l'intercooler et le collecteur d'admission
filtre a air sale
huile fatigé
pompe a injection dereglée ( moi quand je l'avai refait 370€ avec le retarage des injecteurs j'ai vu la difference )

ca peut etre un peu l'huile, le fiiltre air et la pompe en meem temps aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06 01 2007 14:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ?
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 01 2007 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ?


Moi j'ai toujours eu un green, le seul avantage que je lui trouve c'est que je peux le laver quand je veux, qu'il sois toujours 100% propre, mais bon il bouffe de l'air chaud donc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06 01 2007 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ?
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 01 2007 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ?


un cone green fera rien a pat un peu plus de bruit. Du fait qu'il bouffera de l'air chaud ca ferai meem perdre des ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 06 01 2007 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a d'accord ben je met juste un green alors ou bien un filtre a aire pigeot ?
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss