|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
salut les gars !!!!
j ai un gros soucis avec mon 2.0L16v le ralenti est instable j ai regardé sur le forum et ca parle que du 8 soupapes donc je sais pas si c pareil pour moi donc c est pour cette raison que je refais un sujet..
voila j arive a un feu ou stop et la le compte tours monte a 1800/2000 tours min puis redescend au bout de quelques minutes, et ma caisse broute bocoup ca donne des a coups de fou !!!
voila donc si quelqu un pouvais me venir en aide car j en est grand besoin.j ai été chez peugeot pour faire un diag mé pas de place en plus le gars me dis il y en a pour 1/1h30 !!!alors le temps passé dessus + la réparation !!!!!
merci pour ceux qui vont me venir en aide (meme en mp !)
allez ++ et n oublions pas ...longue vie a 306inside  |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|