306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[compatibilité]disque (dturbo 96)/(xntd phase1)


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DTurbo n°01

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Villieu a coté d'ambérieu dans le 01

MessagePosté le: 07 01 2007 0:22    Sujet du message: [compatibilité]disque (dturbo 96)/(xntd phase1) R&eacutepondre en citant

ma question est simple:
Est-ce que les disques de 306 DTurdo sont les même que les disques de 306 XNtD phase1???

_________________
je passe d'une 1.4l xn a une DTurbo.
S'est plus efficasse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
farid

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 48
Localisation: montbeliard

MessagePosté le: 07 01 2007 0:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,les disques avant de TD sont ventiles (247*20.4) tandis que celle de XN ne sont pas ventiles(247*10 je crois) donc ce n'es pas compatible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTurbo n°01

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Villieu a coté d'ambérieu dans le 01

MessagePosté le: 07 01 2007 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci
_________________
je passe d'une 1.4l xn a une DTurbo.
S'est plus efficasse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fab306

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 3477
Localisation: MERU 60 Belley 01

MessagePosté le: 07 01 2007 1:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu es sur que c'est une XNTD car je pense plus pour une XRDT

A tu la boite a gant superieur, la fc et l'horloge

_________________


Ma presentation revue technique pdf par mp
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16617&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikita

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 365

MessagePosté le: 07 01 2007 9:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je pense que sa peut le faire car il y aura juste le piston de l 'etrier qui sortira plus mais sa freinera normalement nan ?
_________________
306 XN powaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 07 01 2007 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c est 2 ph1 et 2 turbo d normalement ce sont les meme parce que la xntd ou xrtd ces une turbo d quand meme
_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 09 01 2007 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
Tu es sur que c'est une XNTD car je pense plus pour une XRDT

A tu la boite a gant superieur, la fc et l'horloge


c'est forcément une XRDT ou XTDT la XN n'a jamais existé en TD, il n'y a que la version essence (XN) et la version diesel atmo (XND) le turbo est arrivé sur les XR

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 01 2007 14:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je plussoix
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angel306dt94

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 105
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 09 01 2007 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

logiquement le disque de td sont les meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 10 01 2007 9:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je confirme, sur tous les XUD9TE, restylés ou pas, la référence des disques est 4246.A7
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DTurbo n°01

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Villieu a coté d'ambérieu dans le 01

MessagePosté le: 10 01 2007 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je me trompe peut etre mais je déconfirme.
j'ai pris la peine d'enlever une roue sur ma DTurbo de 96 et c'est des disques ventilé.
alors que les disque que nikita me vendai était des disque plein
et il me disai que c'étai des disque de TD

_________________
je passe d'une 1.4l xn a une DTurbo.
S'est plus efficasse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 11 01 2007 1:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DTurbo n°01 a écrit:
alors que les disque que nikita me vendai était des disque plein et il me disai que c'étai des disque de TD

De 205 TD ?

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss