|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Bonjour je suis nouveau sur angers et je me suis décidé a acheter des ressort courts pour rabaisser ma 306 ! Et je suis allé voir dans quelque petits garage proche de chez moi et il m'on tous dit qu'il faisais pas ce genre de truc !!!
Donc j'aimerai savoir si vous auriez pas 2-3 adresse de mec qui accepterai de me monter mes ressorts courts et de la décranté ! ! !
Amis Angevin j'attend vos réponses . . . . |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Kobe
Pro
 Statut: Absent
|
|
il refuserons de monté des ressorts court sur des amorto d'origine, chez norauto en tous cas! _________________
ICI |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Bah oui est surtout en + j'ai deja les ressort court j'ai peur qu'il me disent qu'il ne monte que leur matos ! ! ! |
|
|
 |
Kobe
Pro
 Statut: Absent
|
|
ben25 a écrit: | Bah oui est surtout en + j'ai deja les ressort court j'ai peur qu'il me disent qu'il ne monte que leur matos ! ! ! |
non il refuseront de monté des ressorts court acheté chez eux ou fourni!je l'ai sut quand j'y ai travaillé cet été!il ne veulent pas modifié des amorto d'origine, tout ce qu'il proposeront c'est d'acheté un kit complet et là il feront le montage.pour le décrantage il ne veulent plus y touché(y sont eut des soucis ).
bon courage _________________
ICI |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
suis pas d'accord moi a chalons sur marne le font encore le decrantage pour 90 rors exactement |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
de tte façon y a pas de nauroto sur angers comme sa la question est regler  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|