|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony76
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut a tous
j'explique mon bleme voila lorsque j'ai le plein dans ma voiture 306 S16 ph1 ACAV elle tourne nickel de chez nickel mais lorsque j'arrive au dernier quart du reservoir elle ce met a ratatouiller d'une force a l'acceleration c'est un truc de fou de plus tout a l'heure en allant refaire le plein de ma chere et tendre une pression ou plus une depression c'est produite a l'ouverture de mon bouchon de reservoir envron 3 secondes pchoufff !!! alors question de quoi cela peut il provenir je pense a la valve de recyclage des vapeurs mais si c'est elle comment la testé et surtout laquelle est ce !! car pour moi j'ai une solution un trou dans ce bouchon et roule ma poule mais je pense que si il n'y a pas d justement de trou d'evan sur ce bouchon ce n'est pas pour rien
alors merci de votre aide
TONY |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
ouai tu doit avoir le trou de dépression boucher pour que sa fasse sa |
|
|
 |
tony76
Nouveau
|
|
il ce trouve a quelle niveau ce petit trou !!
est il sur le bouchon ?
Merci
TONY |
|
|
 |
tony76
Nouveau
|
|
tjrs rien
et je n'ai pas vu de trou sur le bouchon
Bizarre
TONY |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Doit y avoir un petit tuyau a cote de ta goulotte pour la mise a l'air libre.
Mais ton reservoir il doit souffrir en plus parce qu'il doit se comprimer sur lui meme quand c'est comme ca  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|