|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lathou
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 44 Localisation: toulouse
|
|
Bon tout d'abord je tiens à souheiter une bonne et heureuse année à tout les membres du forum.
D'ailleurs bonne année je pourrait pas en dire autant vu comment elle commence pour moi.
Voilà le 1er au matin enfin en milieu d'après midi pour etre plus exact après une super soirée passée avec mes amis je me dirige vers ma belle 306 eden park pour rentrer tranquillement chez moi, mais là j'ai senti que quelque chose n'allait pas, et malheur je trouve ma voiture avec une vitre fracassée. C'est sans doute une manière pour les personnes non évoluées de feter la nouvelle année mais à mon avis c'est très con, enfin bon voilà que j'ai besoin de réparer.
Et c'est là que j'ai besoin de l'expérience de vous fidèles membres je précise que j'ai une 306 3portes avec les vitres électriques et que la vitre cassée et celle du passsager avant.
Mon problème est le suivant : j'ai réussit à insérer la vitre et a la placer dans le rail, elle monte bien quand je l'actionne mais elle ne redescend pas, je pense que cela vient du petit locquet en plastique sur le coté de la vitre qui sert a la guider dans le joint alors je compte sur votre avis éclairer pour m'aider merci à tous. |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
peut-etre tes joins en générale tu la bien fixé au support vers le milieu bas de la vitre .
Sinon plus d'informations serais pas mal  _________________ Ma présentation | Ma petite ville
|
|
|
 |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
sauvageon93 a écrit: | peut-etre tes joins en générale tu la bien fixé au support vers le milieu bas de la vitre .
Sinon plus d'informations serais pas mal  |
Je pense aussi a sa mais donne nous plus de precision. Tu a bien remis la goupile sur le support du millieu ? _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
lathou
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 44 Localisation: toulouse
|
|
Ouais c'est bon merci les gars il fallait que je mette le guide plus profond dans le joint et là tout fonctionne à merveille merci encore et a bientot.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|