|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je dois changer mon silencieux (HS) et j'hésite entre 2 solutions sur 1l8 16 v.
INOXCAR homologue avec inter d'origine
ou
Silencieux d'origine avec suppression de l'inter
Modifs actuelles: Tube afrique et admission direct
Le but n'est pas de faire du bruit pas une meilleure évacuation des gaz.
Merci pour votre aide. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bein ecoute mettre un silencieux inoxcar sera toujours mieux que de laisser ton silencieux d'origine...
Ensuite ton inter que tu l'enleve ou pas ne jouera en rien sur tes perfs... |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Il sert a quoi alors l'inter s'il n'influence pas les perf ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|