306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.8 16s] Silencieux INOXCAR ou sup. de l'intermédiaire


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rcn11

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 53
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 411
Localisation: MORANGIS

MessagePosté le: 28 01 2008 12:58    Sujet du message: [1.8 16s] Silencieux INOXCAR ou sup. de l'intermédiaire R&eacutepondre en citant

Je dois changer mon silencieux (HS) et j'hésite entre 2 solutions sur 1l8 16 v.

INOXCAR homologue avec inter d'origine
ou
Silencieux d'origine avec suppression de l'inter


Modifs actuelles: Tube afrique et admission direct

Le but n'est pas de faire du bruit pas une meilleure évacuation des gaz.

Merci pour votre aide.

_________________
1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 28 01 2008 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bein ecoute mettre un silencieux inoxcar sera toujours mieux que de laisser ton silencieux d'origine...

Ensuite ton inter que tu l'enleve ou pas ne jouera en rien sur tes perfs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 28 01 2008 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'accord avec Iannacone
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rcn11

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 53
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 411
Localisation: MORANGIS

MessagePosté le: 28 01 2008 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il sert a quoi alors l'inter s'il n'influence pas les perf ?
_________________
1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss