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alext24
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3
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Bonjour à tous je possède une 306 cabriolet de 1996 avec un moteur 2l0 8s.
Je rencontre un problème qui est que mon ralenti n'est pas très stable soit il est situé vers 1800 trs/min, des fois ma voiture est à la limite de caler, elle a très rarement un ralenti stable.
En plus de cela je consomme excéssivement, environ 40kms avec 10€ d'essence.
J'ai vérifier déja plusieurs chose qui sont le moteur pas à pas, j'ai également fait passer le diag mais peugeot n'a rien trouvé.
J'ai changé les bougies, filtre à essence, vidange. Ma voiture était précédement montée au gpl mais l'instalation a été démonté par l'ancien propriétaire car l'instalation n'avait pas la soupape.
A présent ma voiture tourne uniquement à l'essence, es ce qu'il reste des choses de l'instalation gpl qui pourrait me faire consommer, à savoir que je possède toujours le bouton à l'intérieur de ma voiture, qui permet de basculer sur le gpl et lorsque que je le bascule sur le gpl sa coupe ma voiture lorsque je dépasse les 2000trs/min environ, je vous demande vos conseils. |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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regarde la j'ai eu un probléme de ralentit aussi
--> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30720
moi ca c'est solder par un changement de bobine avec un montage avec condo de chez peugeot et un calculateur
regarde j'ai fait les mémes choses que toi et peugeot me la trouver au bout de la deuxiéme fois  _________________ |
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alext24
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3
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Apophis56 a écrit: | regarde la j'ai eu un probléme de ralentit aussi
--> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30720
moi ca c'est solder par un changement de bobine avec un montage avec condo de chez peugeot et un calculateur
regarde j'ai fait les mémes choses que toi et peugeot me la trouver au bout de la deuxiéme fois  |
bon je suis aller regarder ce post et j'espère vraiment que c'est pas mon calculateur, pour peugeot ce n'est pas ca, je connait le gas donc il a était honnête avec moi et pour lui la solution c'est que j'aille chez un diéséliste. |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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verifie tes sondes sur le papillon,que les connecteurs soient bien branchés
moi j'avais un ralenti qui montait parfois a 2000tr ou qui oscillait,c'etait justen une sonde de debranchée |
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alext24
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3
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Quevain a écrit: | verifie tes sondes sur le papillon,que les connecteurs soient bien branchés
moi j'avais un ralenti qui montait parfois a 2000tr ou qui oscillait,c'etait justen une sonde de debranchée |
ok, sachant que j'ai passé la valise, j'aurai du voir que j'avais une sonde défectueuse non ? aurait tu une photo pour me montrer où ce situe les sondes sur le papillon. |
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