|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macten
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir et une excellente année à tous,
Voilà j'ai un big problème car je n'arrive pas à démarrer ma voiture après avoir changé le filtre à gasoil... j'ai dû faire une gaffe et je suis certain qu'il y a de l'air dans le circuit ... et je ne sais pas comment faire pour purger l'air sur une HDI.
Merci à tous pour votre aide... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
macten
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci JP,
Petite question, combien de fois dois-je allumer et couper le contact avant d'essayer de redémarrer ??? car le boîtier contenant le filtre est déjà rempli
Merci |
|
|
 |
volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
|
|
tu le met 2 ou 3 fois et tu demare tu laisse tourner gentillement au ralenti.
si tu a une prise d'air au filtre ca doit fuire ( vu la pression qu'il y a c'est obligé)
si tu a une fuite controle si ton joint est bien en place et si tu l'a bien serrer. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|