Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugo937
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
j'aimerais savoir a combien reviendrai une peinture bleu sigmate metalisé ref: MONQ
Pour un pare choc AV,AR, bas de caisse, calandre et retroviseur chez un carrossier.
Ce serai trop cool si quelqu'un pouvait me le dire.
Merci |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Fais des devis un peu partout, c'est la meilleure solution !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
350 a 400€ un peu prés _________________ ouep |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
carlito a écrit: | 350 a 400€ un peu prés |
nonon meme au noir !
j'en ai eu pour 400 € au noir pour PC AR, becquet et lame !
donc a mon avis tu peux compter 700 € ! _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi 800€ pour une complete + lissage capot + peinture de tout les éléments
Renseigne d'alleurs j'ai une lame esquiss a peindre bientot  _________________ ouep |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ultraDMA a écrit: | mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
tu es d'où ultra ? bordeaux non ? ou toulouse ? je me souviens plus... suivant le cas, tu peux lui demander combien il ferait un lissage haon, capot + peinture bleu de chine pour capot+hayon+calandre stp? :) _________________ |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
|
|
ykaran a écrit: | ultraDMA a écrit: | mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
tu es d'où ultra ? bordeaux non ? ou toulouse ? je me souviens plus... suivant le cas, tu peux lui demander combien il ferait un lissage haon, capot + peinture bleu de chine pour capot+hayon+calandre stp? :) | raté!!chui de la R.P.! :) |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ultraDMA a écrit: | ykaran a écrit: | ultraDMA a écrit: | mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
tu es d'où ultra ? bordeaux non ? ou toulouse ? je me souviens plus... suivant le cas, tu peux lui demander combien il ferait un lissage haon, capot + peinture bleu de chine pour capot+hayon+calandre stp? :) | raté!!chui de la R.P.! :) |
dommage... dsl pour le HS _________________ |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
|
|
carlito=> ils sont déjà poncés?? en après?  _________________
306inside.com  |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
SAlut
Moi je voulais repeindre les PC AV et AR et baguette et retro.
Eh bien le carrossier m'a dit (je le connais un peu) 150roros, si je les demontent et poncent moi meme.
(ponçage au debut et apres l'aprés ) _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
carlito
Expert
|
|
Citation: | carlito=> ils sont déjà poncés?? en après? |
La lame est bleu, il faut la poncer et appreter et le coffre a lisser (donc pareil a mon avis)  _________________ ouep |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
|
|
carlito a écrit: | Citation: | carlito=> ils sont déjà poncés?? en après? |
La lame est bleu, il faut la poncer et appreter et le coffre a lisser (donc pareil a mon avis)  | je le vois ce soir et je lui demande!  _________________
306inside.com  |
|
|
 |
carlito
Expert
|
|
Citation: | carlito a écrit:
Citation:
carlito=> ils sont déjà poncés?? en après?
La lame est bleu, il faut la poncer et appreter et le coffre a lisser (donc pareil a mon avis)
je le vois ce soir et je lui demande! |
 _________________ ouep |
|
|
 |
|