Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
Salut, voilà ma question: je viens de faire faire un rabaissement avec des ressorts courts Eibach -3cm + un décrantage et je me demande s'il est très conseillé de poser une BAR.
Car le mécano m'a dit que vu qu'il y a eu juste les ressorts de changé alors y'en a pas vraiment besoin en tout cas pas pour le moment.
Pouvez vous me donner vos avis?
Merci |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Déjà mettre des ressorts courts et décranter sans changer les amortos c'est pas très bon, et c'est conseillé de mettre une BAR, que t'es changé juste les ressorts ou pas  _________________ |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
Bon je pense que je vais en mettre une alors. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Et change aussi tes amorto car juste decranter avec des ressort c'est quand meme pas le top du tout  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
joris
Grand Amateur
|
|
Je l'ai fait à Nantes équip auto qui se trouve à la Montagne (environ 110kms de Nantes. |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
|
|
10 kms de Nantes  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'ai acheter la mienne chez Feu Vert, une Ultimate réglable dans les 60€ il me semble  _________________ |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
OMP c'est utilisé en compet donc du bon matos! J'en suis très content! _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
|
|
Merci les gars, je vais en mettre une alors. |
|
|
 |
|