Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
quesqu il a _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
bah oui que ca s'adapte, les fixations de pare choc sont les même pour toutes les phases _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
je saver pas dslcar le PC avant il parait que i je le change j'aurer du jour entre le phare et le PC _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Tu répond toi même a tes questions!!!
Phare = avant
et toi t'es a l'arrière donc feux!!!
Donc
rocket91 a écrit: | bah oui que ca s'adapte, les fixations de pare choc sont les même pour toutes les phases |
 |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
ouai mais sur celui que tu montre ya les fixations a l'intérieure ou faut les fabriquer? |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
ba je c'est pas donc je demande _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
salut
pour les pc ar , ils sont tous identiques pour les 306 (toutes phases et tous modele 3 et 5 portes)
pour le pc ar tuning :
l'inconvénient c qu'il a que des fixation sur les coté et pas au milieu de hayon ce qui pour moi et nul car
1 on peut te le voler facilement
2 il y a un jour au milieu generalement
le seul pc que jai vu c un pc ar dpsport (deux sur le coté un BUMPER qui permet de refixer sur le niveau du coffre)
j'en vend deux si cel atinterresse _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
perso j'ai le meme parchoc et sur les coté il n'est pas colé malgré les fixation ! ! ! _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
angel306dt94
Novice
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 105 Localisation: vitry sur seine
|
|
sur nos cher 306 la seul difference entre les face1.2.3 c la face avant pour tout le reste est similaire |
|
|
 |
|