|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
Salut, voilà je vondrai mettre un bon poste dans ma 306, sachant que dans ma premiere 306 j'avais un ALpine 9812rb maintenant il me reste plus que la facade, et je n'est pas les moyens de me racheter le meme. J'ai donc vu le Pioneer DEH-3900MP, je voudrais savoir si il y avait des personnes qui en avait un et leur impression sur cet auto radio. Merci ... |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
pour ton poste je ses pas moi jai le DEH P6600 PIONEER et il marche du feux de nieu il fait des donne de reglage les poste pioneer  |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
Je ne l'est pas encore acheté mais je pense le prendre la semaine prochaine, j'ai demandé a l'essayer chez norauto. aussi je pense prendre des haut parleurs pionner ts-a6911 pour la plage arriere |
|
|
 |
theophane
Amateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 271 Localisation: basse normandie 306 2l hdi eden park tuning
|
|
Tres bon choi les hp pioneer il font du bruit  |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
Bon ben c'est deja un bon point...  |
|
|
 |
Lectro
Amateur
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
Pas d'accord Pioneer ils font des bons autoradios mais leurs hp
Mais ce n'est qu'un avis perso... _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|