Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je pense avoir une fuite entre le collecteur et le tube afrique sur ma S16, j'ai acheté le kit chez peugeot le voici :
J'ai une fuite au meme niveau sur la TD, et a voir le kit maintenant, je comprend, la piece faisant join etait bien abimé, moi je pensai pas que c'etait un join au demontage
La question n'est pas si c'est facil a chnager, je sais que c'est quasi impossible sans lever la voiture tres haut , je voulai savoir ce que ca fait d'avoir une fuite a cet endroit, a part un leger sifflement genre turbal  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
combien le Kit, tu a le diametre du joint conique
sinon je pence que c'est pas trop grave, pour le demontage c'est possible avec des chandelle au maxi et les outil adapter (cliquet, grande ralonge x2, cardan, douille de 10) _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
au passage combien coute le kit joint collecteur/cata chez Peugeot?merci  |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
brabus57 a écrit: | au passage combien coute le kit joint collecteur/cata chez Peugeot?merci  |
27 euros c'est ce que j'ai payer apres les tarifs varient sensiblement suivant les conscessions...  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
kit rotule 1798.75 : 23.81€ HT
collier silencieu : 1713.56 : 5.25€ HT
diametre 70 / 80 ( exterieur )
ca bien l'air d'etre le meme diametre que sur la TD, et vu qu'il y a 3 jeux de vis de longeur differente de fourni, le kit fait peut etre toutes les 306  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
moi le kit je l'avais payer 17€ il me semble, mais pour le demontage moi j'ai pas trop galerer ( j'ai une essance, c'est moins compliquer d'acces)
Mais bon courage quand meme  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Jedi Haluna a écrit: | moi le kit je l'avais payer 17€ il me semble, mais pour le demontage moi j'ai pas trop galerer ( j'ai une essance, c'est moins compliquer d'acces)
Mais bon courage quand meme  |
je vais aller faire ca en garage je crois, la voiture sur le pont ca aide forcement, kit a payer 10€ pour le 1/4 d'h passé dessus, ou plutot dessous |
|
|
 |
|