Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycarno
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous!
Je ne sais pas exactement comment démonter les bougies d'allumage, elles sont d'origine (97000km) et n'ont jamais été démontées. Donc je préfere me renseigner avant de le faire.
Merci |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
ba avec une clé a bougie de 16
tu sais ou elle se trouve?sinon essai de faire une tite recherche  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Psycarno
Petit Nouveau
|
|
En fait, j'ai déjà essayé vite fait, j'ai donc voulu démonter les bobines en enlevant les vis des deux extrémités et la masse. Et c'est la que je suis coincé, le support qui tient les bobines ne bouge quasiment pas. Sur quoi dois-je tirer ensuite? |
|
|
 |
Psycarno
Petit Nouveau
|
|
Solution trouvée chez garage Peugeot. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
furious77 a écrit: | Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
y a voulu dire un cliquet  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
mick74 a écrit: | furious77 a écrit: | Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca | Pareil, je viens de lire le topic, et arrivé à la fin je me dis ya un truc qui merdouille... le crick???  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Fox a écrit: | mick74 a écrit: | furious77 a écrit: | Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca | Pareil, je viens de lire le topic, et arrivé à la fin je me dis ya un truc qui merdouille... le crick???  |
Désolé, oui c'étais bien cliquet !  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|