|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
depuis que j'ai changé mon pot pour un pot sport j'ai des mega vibration de l'ssuis glace et du bequet. J'ai demonté / resseré le tout, mais le bequet continu a vibrer des que j'accelere en dessous de 2000tr
Comment est sencé etre monté le bequet , juste 2 vis a tete "etoile"
La meilleure methode serai de metre de la colle a parbriz puis poser le bequet et le serrer je pense.
Qqun a deja eu ce souci  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
T'as vérifié les caoutchouc du pot, peut etre que les vibrations sont simplement du au fait que ses vibrations ne sont pas absorbés
Et t'as tout a fait raison, vaut mieux rajouter de la colle a parebrise, le mien est aussi seulement fixé par 2 vis mais c'est pas suffisant  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
furious77 a écrit: | T'as vérifié les caoutchouc du pot, peut etre que les vibrations sont simplement du au fait que ses vibrations ne sont pas absorbés
Et t'as tout a fait raison, vaut mieux rajouter de la colle a parebrise, le mien est aussi seulement fixé par 2 vis mais c'est pas suffisant  |
j'ai gardé les cahoutchouc du pot d'origine, et ils sont tres tres rigide, le pot bouge vrement tres tres peu, mais le nouveau est bien plus leger que l'ancien, je sais pas si ca peu jouer
J'ai peur de trop serrer les vis et du coup exploser le pas de vis dans le bequet aussi
Sinon pour tout simplement enlever le bequet, on peut mettre quoi pour boucher les troues proprement  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|