Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
citrono
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous
est ce que l'un d'entre vous connaitrait le prix de la feuille d'etancheité qui se trouve derriere le panneau de porte sur une 306
je viens de changer ma porte qui avait ete forcée par une porte d'occasion l'ancienne feuille ne tient et du coup de l'eau passe dans l'habitacle par forte pluie et ruine ma moquette qui degage du coup de sales odeurs !!!
 _________________ le 1.9 TD trop de la balle je reviens aux sources |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
perso, sur ma porte conducteur les feuilles tirées une sale tronche, alor pour ne pas dépenser mon argent la dedans, j'ai pri des restes de papier bulle que j'ai découpé et collé avec du gros chattertone brun
tu peux essayer sa, moi j'ai jamais eu de probleme mais au cas ou je l'ai mis quand meme  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi j'ai pris un sac intermarché, ou autre, j'ai decoupé un gros carré, et j'ai collé avec du bon gros scotch  |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
moi je prend de l'isolation mousse de volet vu que je travail chez profalux  |
|
|
 |
xtdtnoir93
Nouveau
|
|
pour avoir acheter cette saloperie au printemps 2006 je peux te dire que ça vaut 30€
...j'avais arracher l'ancienne pour réparer mon leve vitre ... c'est fragile cett m**** mais bon pour faire une réparation propre vaut mieux en remettre une car ça fait bricolage du dimanche le scotch ... _________________ " Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant ! " - Coluche |
|
|
 |
jeremyBV6
Nouveau
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 63 Localisation: isère(38) Véhicule: 306 S16 BV6
|
|
moi elle etair juste decollé et l'eau rentrai aussi dans l'habitacle
et bien juste en la recollant avec un ebonne colle  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
persone n'a de photo d'ou sa se trouve car j'ai virer pas mal de truk de ma porte  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
citrono
Nouveau
|
|
bon j'ai la reponse
66€ les 2 jeu permettant de boucher les 3 trous sur la porte
je laisse tomber l'idée du neuf demain je file à la casse ....
il sont mortel chez peugeot
 _________________ le 1.9 TD trop de la balle je reviens aux sources |
|
|
 |
Titof_90
Petit Nouveau
|
|
Je renchéris sur les photos. Quelqu'un aurait ça?
La mienne se transforme aussi en piscine par forte pluie et j'aimerais bien réparer ça. |
|
|
 |
|