|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saihtam
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Je ne comprends pas comment démonter l'autoradio d'origine clarion a cassettes !!
Je viens déjà de péter 3 bouts de plastique sur l'espèce de cache trapezoïdale. J'ai essayer de passer un tournevis derrière le cache et ça ne vient absolument pas !!
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider ?? (j'ai déjà fait la fonction recherche mais j'ai rien trouvé )
Merci d'avance |
|
|
 |
saihtam
Nouveau
|
|
Personne pour m'aider ?? svp
merci |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
saihtam
Nouveau
|
|
Bah c'est pas un trapèze mais un parallèlogramme (un peu de mal avec la géométrie moi !! ).
V'là la bête en photo : j'ose même plus y toucher tellement ça a l'air con à enlever !
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ben il te reste plus qu'un martaux piqueure
bon je me retire _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
c'est que j'ai fait sur une opel corsa mais jamais réussi , j'ai emené chez opel il fallai un mato spécial il m'on fait gratot . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|