Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonathan47
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Lot et Garonne
|
|
Bonjours a tous:
Tout d'abord j'ai découvert le forum hier soir dans la soirée , je souhaite teinter mes vitres de ma ptite 306 phase 1 que je viens d'avoir.
J'ai donc utiliser la fonction Recherche et j'ai lus tous les posts , et oui qui parler des vitres teinter et surtout des films vue que c'est lui qui m'interesse.
Mon soucis est que j'ai fait tous les magasins auto que je connais et aucun ne vends du film vraiment noir , on voit toujours un peu a travers quand on est en dehors de la voiture .
Alors j'ai pensais mettre une seconde couche de film sur le premier. Mais est ce que le second va tenir aussi bien que le premier ????
J'ai essayé sur un ptit bout de vitre et sa tient mais a la longue je ne sais pas .
Dernière édition par Jonathan47 le 22 12 2006 9:14; édité 1 fois |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Ca va faire degeullasse deux films superposés, vaut mieux en choisir un seul mais plus noir. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Jonathan47
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Lot et Garonne
|
|
Ba j'en trouve pas sinon j'aurai mis un seul film .
Mais pourquoi sa ferait degeu vue que ma vitre est démontée je pense qu'on vera pas la seconde epaisseur |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Y'a toujours le Glastint "Super carbone" mais faut mettre le prix et niveau légalité pour les vitres AV c'est moyen...
Moi j'ai un simple carbone que je trouve déjà foncé...
Sinon tu es d'ou dans le 47 ? (je suis de Tonneins)  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
sinon ya la peinture noire
---->je suis loin  |
|
|
 |
Jonathan47
Petit Nouveau
|
|
Moi je suis de villeneuve
Bon ba voici les photos de ma vitre Ar Gauche avec 2 couches de film pour un noir 100% .Dites moi ce que vous en pensez , perso pour une premiere jtrouve sa bien fait .
Comme technique j'ai pris le seche cheveux et de l'eau avec du produit a vitre et une cale a mastiquer pour bien etaler le tout . Franchement la cale a mastiquer sa marche nikel et sa accroche impec.
Les petites peluche qu'on voit sur les photos viennent du chiffon que j'ai pris pour nettoyer la vitre a la fin de l'exterieure
Je poste les photos ce soir , là j'attaque le démontage de l'autre coté.
 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
Quevain a écrit: | sinon ya la peinture noire
---->je suis loin  |
non tu as raison moi le haillon arriere je l'ai carement peint a la peinture anti rouille noire
ceux de toulouse vous l'affirmeron  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
gass306xs a écrit: | Quevain a écrit: | sinon ya la peinture noire
---->je suis loin  |
non tu as raison moi le haillon arriere je l'ai carement peint a la peinture anti rouille noire
ceux de toulouse vous l'affirmeron  |
Photos
Le carbone super c'est déja bien noir. jonathan, j'arrive pas a voir tes photos .... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Jonathan47
Petit Nouveau
|
|
Voila , j'ai mis une photo au début du post
Y a 2 épaisseur de film. Jsuis assez content de moi , aujourd hui je fais l'autre coté .
 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
tu nous dira si sa tient bien, car un pote en a sur sa 206 (il l'a acheté comme sa), beh a force d'ouvrir et de fermer la vite sa fais dégeu et sa se décolle de partout  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
E-Max a écrit: | Y'a toujours le Glastint "Super carbone" mais faut mettre le prix et niveau légalité pour les vitres AV c'est moyen...
Sinon tu es d'ou dans le 47 ? (je suis de Tonneins)  |
mais non c'est trop clair toi
en super ca donne ca
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi j'ai carbone super a l'arrière et j'en suis décu car on voit dans mon coffre... j'ai carbone sur les vitres et c'est déjà bien pour moi...
par contre comme le dit E-max le glastinct c'est pas le même tarif...  |
|
|
 |
Jonathan47
Petit Nouveau
|
|
stormk306 a écrit: | E-Max a écrit: | Y'a toujours le Glastint "Super carbone" mais faut mettre le prix et niveau légalité pour les vitres AV c'est moyen...
Sinon tu es d'ou dans le 47 ? (je suis de Tonneins)  |
mais non c'est trop clair toi
en super ca donne ca
|
Ha ba oui c'est ce queje veux moi là c'est bien noir par contre devant je pense pas mettre aussi noir peur des flics et si je dois baisser les vitres a chaque fois que j'en vois un ba j'ai pas finis
J'ai finis les portes arrieres a l'instant. Demain j'attaque l'avant .
Par contre est ce que la vitre avant tient aussi avec l'agraffe en plastique comme sur les vitres arrieres? |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
moi j'ai mi de noir different du super a l'arriere et du fume a l'avant _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
|