306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

kit admission sur TD


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 10 12 2006 18:45    Sujet du message: kit admission sur TD R&eacutepondre en citant

Salut a tte , il doit en avoir un topic sur le Kit admission du Td , j'ai utilisé la fonctin recherché et j'en trouve que des HDI,

, J'aimerais en mettre un kit admission de ma 306 Td, donc je me pose de question :

- Kit admission risque de peter le moteur de 200 000 bornes ?
- kit admission augmente la perf et le couple ? ( je sais que je gagnerais pas beaucoup )
- Possibilité de predre que le filtre et le tuyau je le fait moi meme ( kit green exemple )
- est ce cela fait beazucoup de bruit ( histoir de ne pas attirer les flic )

Merci de votre réponse

PS : si le tôpic est deja posté et que vous enb trouvé, donné moi le lien

merci beaucoup

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 10 12 2006 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oublie un "kit" qui n'est qu'un accessoire tuning surtout pour un diesel ...

met une cartouche K&N dans la boite d'origine, l'admission forcée est deja tres bien concue, y'a juste l'ecope a l'avant que tu peux retouche pour que ca pompe l'air entre le capot et la calandre.

si t'as un TD phase 2 trouve un filtre de phase 1 ils sont 1/4 plus long donc ils retiennent moins l'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 10 12 2006 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai acheté ma 306 avec un gros cone green, j'ai fait 100000km avec, ca rajoute rien, et quand le moteur est bien bien chaud tu pert des ch.

Ca fait un bruit legerement plus rauque, ca fait un plus gros tracteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeze974

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: 974

MessagePosté le: 10 12 2006 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut!

Alors deja je te conseille un kit d'admission dynamique type twister par exemple.
Le bruit sera plus sourd mais plus beau (enfin moi j'trouve que c plus beau)
En effet tu gagne du couple mais j'ai entendu dire que si le KAD est trop gros tu perd à haut régime (au dessus de 3200 trs pour les TD) (a vérifier :/)

je te déconseille les filtres de type KN qui se trouvent dans le compartiment moteur car il aspirera tout l'air chaud venant du radiateur et la au lieu de gagner tu vas perdre!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jobardam

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 227
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 10 12 2006 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te conseil la cartouche de remplacement kn qui se met dans la boite d'origine o pire tu change le conduit d'air pour choper l'air plus bas donc plus frais mais attention a pas boire la tasse lors de grosse pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 10 12 2006 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en + c'est nettement moins cher de changer juste le filtre et pas moins efficace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 15 12 2006 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

escuze pour le retard car j'ai boulot la semaine , Pouvez vous me dire quel type de cartouche , je peux prendre afin d'avoir un petit gain de puissance . si vous aviez le lien ca sera une grand merci .


merci beaucoup les gars

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 22 12 2006 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne ne peu me conseiller ? snif snif
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss