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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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Salut a tte , il doit en avoir un topic sur le Kit admission du Td , j'ai utilisé la fonctin recherché et j'en trouve que des HDI,
, J'aimerais en mettre un kit admission de ma 306 Td, donc je me pose de question :
- Kit admission risque de peter le moteur de 200 000 bornes ?
- kit admission augmente la perf et le couple ? ( je sais que je gagnerais pas beaucoup )
- Possibilité de predre que le filtre et le tuyau je le fait moi meme ( kit green exemple )
- est ce cela fait beazucoup de bruit ( histoir de ne pas attirer les flic )
Merci de votre réponse
PS : si le tôpic est deja posté et que vous enb trouvé, donné moi le lien
merci beaucoup _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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oublie un "kit" qui n'est qu'un accessoire tuning surtout pour un diesel ...
met une cartouche K&N dans la boite d'origine, l'admission forcée est deja tres bien concue, y'a juste l'ecope a l'avant que tu peux retouche pour que ca pompe l'air entre le capot et la calandre.
si t'as un TD phase 2 trouve un filtre de phase 1 ils sont 1/4 plus long donc ils retiennent moins l'air. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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J'ai acheté ma 306 avec un gros cone green, j'ai fait 100000km avec, ca rajoute rien, et quand le moteur est bien bien chaud tu pert des ch.
Ca fait un bruit legerement plus rauque, ca fait un plus gros tracteur. |
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Zeze974
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 113 Localisation: 974
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Salut!
Alors deja je te conseille un kit d'admission dynamique type twister par exemple.
Le bruit sera plus sourd mais plus beau (enfin moi j'trouve que c plus beau)
En effet tu gagne du couple mais j'ai entendu dire que si le KAD est trop gros tu perd à haut régime (au dessus de 3200 trs pour les TD) (a vérifier :/)
je te déconseille les filtres de type KN qui se trouvent dans le compartiment moteur car il aspirera tout l'air chaud venant du radiateur et la au lieu de gagner tu vas perdre! _________________ |
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jobardam
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 227 Localisation: grenoble
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je te conseil la cartouche de remplacement kn qui se met dans la boite d'origine o pire tu change le conduit d'air pour choper l'air plus bas donc plus frais mais attention a pas boire la tasse lors de grosse pluie |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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en + c'est nettement moins cher de changer juste le filtre et pas moins efficace  |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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escuze pour le retard car j'ai boulot la semaine , Pouvez vous me dire quel type de cartouche , je peux prendre afin d'avoir un petit gain de puissance . si vous aviez le lien ca sera une grand merci .
merci beaucoup les gars _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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Personne ne peu me conseiller ? snif snif _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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