|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Depuis quelques jours je sens comme un petite resistance et un leger bruit dans le levier de vitesse quand je remonte tous les rapports "inferieurs" C'est a dire 2-4 et marche arriere vers le point mort.
Alors je sais pas si ca peut enir des temperature basse car meme quand la voiture est bien chaude ca le fait toujours, ou faut il que je fasse une vidange de boite...
Je suis a 116000 avec mon HDI la prochaine vidange est dans 4OOO...  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
essaye la vidange de boite ou la mise a niveau au pire faudrais demander a un mécano de chez pigeot qu'il te dise ce qu'il y a a faire a 120000km lors de la révision ,peut être qu'il y a une intervention sur la boite  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Ormis une vidange du liquide de bv, qui te permettra de voir si t'as usé de la synchro ou des pignons, y a rien d'autre à faire. La vidange se fait tout les 60000 ou 100000 km je sais plus.
Si tu veux vraiment savoir d'où ca vient , faut démonter , pas d'autre choix. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Bah je vais avancer mes vidanges alors ce sera a 117000 a mon retour de vacances... c'etait pas prevu y a les pneus a changer aussi  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|