|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierroyapa
Amateur
Statut: Absent
|
|
bjr voila g une 306 phase 2 de 2000 1.8 16v ma voitur ne tien plus le ralenti! g deja changé mon filtr a carburen mes bougie mon filtre a aire mon moteur pas a pas g netoyé mes injecteur mais rien ne change! puvé vou maidé les foto son les bien venu!!! merci d'avance |
|
|
 |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut a toi nouveau! moi j'ai le 1.8L 8s .J'avais moi ausssi un problème de ralenti sur la mienne.Le mécao m'avait dit que c'était le moteur pas a pas qui était nase etc...heureusement que je ne l'ai pas écouté car ca venait pas de la j'ai juste passé ma voiture a une reprog et depuis niquel plus de problème cout: 30€ .Voila
P.S: penses a mettre une balise comme ceci [AIDE] avant la phrase du titre  _________________ civic v.t.i vtec 190 c.v pour 960 kg controlé .0-100: 6.2 secondes! 50-150:9.7 secondes décata ligne invidia gt 300,collecteur dc sport 4-2-1,admission Mugen,reprog et bien sur vtec powaaaaa!!!! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
as tu essaye de debrancher ta cartographi pendant 30 bonne minute et voir ce que sa fait?
Et quand tu roule et que tu t arrete elle calle? Elle fait autre chose ? comme par exemple coupure et hop sa reprend au moment que tu accelere dans les tours?
sinon diag. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|