Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ju0602
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 627 Localisation: 02
|
|
salut a tous voila je vien d'avoir ma premiere 306 D phase 1 je n'est pas encore le permis mais je voudrais faire un truc sobre et classe a l'exterieur comme a l'interieur
qu'est que que je pourait faire car pour la phase 1 j'ai pas trop d'idéé merci d'avance les mecs |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
y'a plein de chose que tu pourrais faire, après tout dépend de tes goût et de ton budget :) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
traine un peu sur le forum tu vera il y de trés belle ph1 qui traine  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
apres faut voir ton budget et des photos pour imaginer.
Disons des
-15" peugeot
-bas de caisse
-peinture complete
-rabaissement
-pare choc sport
-teintage
interieur
-compteur
-moquette ph2
-interieur ph1 semi cuir ou propre
pas plus d idee pour l instant sans ce qui est dit au dessus |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Tno306 a écrit: | apres faut voir ton budget et des photos pour imaginer.
Disons des
-15" peugeot
-bas de caisse
-peinture complete
-rabaissement
-pare choc sport
-teintage
interieur
-compteur
-moquette ph2
A la rigueur te casse pas le uc avec la moquette et le compteur mais c'est un bon programme sobre  |
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 627 Localisation: 02
|
|
mon buget bien je peux metre 1000 euros par moi hihi je suis chez mes parents et travail donc c'est pas un probleme
pour les jantes j'était partie sur des jantes de 307 mais sa va faire un peut gros _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
j'ai vu ta 306 sur ta présentation
et ben pour l'instant je te dirais :
des antibrouillards pour aller avec le pc sport
des jantes peugeot
et un bel intérieur deja sa et sa serat bien
et aussi le compte tour  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Moi je suis OP avec le programme a Pascal  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
1000€ par mois .. ben tu économise 6mois et tu t'achete un bon Turbo diesel ou un HDi ca tévitera déja de ramé et de te lassé de ce moteur :)
puis tu auras une base surment déja avec des jantes bas de caisse ect  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
GTI6 a écrit: | Tno306 a écrit: | apres faut voir ton budget et des photos pour imaginer.
Disons des
-15" peugeot
-bas de caisse
-peinture complete
-rabaissement
-pare choc sport
-teintage
interieur
-compteur
-moquette ph2
A la rigueur te casse pas le uc avec la moquette et le compteur mais c'est un bon programme sobre  |
merci
socrouss a écrit: | Moi je suis OP avec le programme a Pascal |
merci matt.
Oui je pars sur une base sobre car je suis fan du tuning sobre mais efficace. regarde ma prese,tation si tu veux des idées
gillaster. ca reste tres propre et dans tes buget si tu fait comme loverboy ou d autres ou moi...MAIS reste en ph 1  |
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
|
|
merci les gars mais je la vaiss juste faire un bon truc qui va pas me revenir trop cher pis aprés je fait des economies pour un hdi ou un cab _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ou s16  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Ah ui ba c'est plus la meme chose  |
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
|
|
mais sa sa sera quand je n'aurez le A car vive le prix de l'assurance _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
c'est rien ca!!
EDIT: a si j'ai compris..je croyait que tu disait que tu allais payer plus, mais nan tu paye déjà assez c'est ca!!  |
|
|
 |
|