Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supracosmix
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut.
J'ai un bruit, une sorte de grosse vibration au niveau de mon levier de vitesse que je suis a l'arret et que je part. J'ai aussi remarquer que mon levier de vitesse a du jeu de haut en bas, quand je me maintien le bruit ne se manifeste pas, donc je suppose qu'une piece a pris du jeu, vous avez uns idée de laquelle ça pourrai etre? _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
supracosmix
Novice
|
|
non il est d'origine pk ça pourrai venir de lui le jeu dans le levier? Parce que il a que 110Mkm mais tout de meme 11ans... _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Je dit ca parce que j'ai eu une fois au boulot une boit qui n'etait pas centrée et ca faisait vibrer le levier _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Mon pomo est creux du coup il fait un bruit quand il vibre, cherche pas plus loin, change le et tu n'aura plus de bruit! |
|
|
 |
supracosmix
Novice
|
|
je pense pas que ça soit lui car le bruit est quand meme enorme pour un pauvre petit pomeau et on sent que ça vien d'en dessous le bruit et le jeu puisque meme en tenant le levier par la barre et pas le pomeau le jeu est tjr là...  _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
Remyje66
Nouveau
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Salut !
C'est quel modèle ta titine exactement ? _________________ 306 Ph1 1.9TD Fioul-Power
Rouge lucifer - 3P
Interieur Cuir Alcantara de Babar
285000Km ... |
|
|
 |
supracosmix
Novice
|
|
une 1.6L rolland garros de 95 avec 110Mkm. _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
|