|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dturbo99
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous, je viens de remonter un moteur d8b (idem d8a) avec une pompe bosch dans ma caisse (Dhy avec lucas roto-diesel), par contre les commande electriques de electrovanne et du starter sont differentes (puisqu'elle n'est pas codée), je crois qu'elle a besoin du 12v aprés contact pour s'ouvrir, et idem pour le starter....
Mes questions sont les suivantes:
1- comment fonctionne la commande du starter, est-ce que le 12V est permanent aprés le contact (comme l'electrovanne) ou bien est-ce en serie avec la temperature d'eau ou d'huile du moteur?
2- quelqu'un aurait-il une photo ou une explication pour savoir ou brancher les deux durites de gasoil presente sur la pompe bosch...?
Quelqu"un a t'il changer son moteur pour un d8a?
Désolé, je trouve pas le bon post? |
|
|
 |
Dturbo99
Novice
|
|
|
 |
totophe03
Nouveau
|
|
salut
1er tu prend(connecteur noir de la voiture) le + ap contact pour l,electovanne d,arret
2em pour l,electro. d,avance tu recupere le meme fils qui alimenter celle de la lucas _________________ amicalement |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|