|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Déja ca:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29826
et puis pour la tienne.... je sais pas trop mais perso je suis pas fan des station comme ca je suis plutot version compresseur de garage
mais je suis toujours que appprenti carrossier peintre comme le dirais mon ami!!!!  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
socrouss a écrit: | Déja ca:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29826
et puis pour la tienne.... je sais pas trop mais perso je suis pas fan des station comme ca je suis plutot version compresseur de garage
mais je suis toujours que appprenti carrossier peintre comme le dirais mon ami!!!!  |
ben je lui est dit que c'etait pour les particuliers son engin,les professionnels n'utilisent pas ca comme matos !!!
sinon,moi je dis qu'il faut essayer  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et pis c'est marqué: "pour les amateurs du bricolage"
celle là vaut mieux que celle de seb? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
socrouss a écrit: | et pis c'est marqué: "pour les amateurs du bricolage"
celle là vaut mieux que celle de seb? |
ben oui,c'est bon pour se faire la main en fait !!!!  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ok  |
|
|
 |
gridouche
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
nan mais c'est clair qu'un professionnel n'utilise pas cette station, ce que'on veut savoir, c'est si les résultat est moyen ou à chi..
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|