|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour
j'ai une autre petite question, je voudrais changer mes disques a cause de vibration au freinage,et j'aurais aimer savoir quel est le diamètre et l'épaisseur des disques.merci beaucoup |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
heu pour une 306? si tu ne dit pas de quel modele personne ne risque de te repondre _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
jet_sex
Nouveau
|
|
désolé, c'est pour une 306 1.65 de 1993 moteur tu5jp |
|
|
 |
milegas
Novice
|
|
|
 |
alex911
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 183 Localisation: 92
|
|
pour une 1l6 les freins si c'est des ventilles sont en 247mm sur 20 mm de large, sinon si c'est des pleins mais je pense pas c'est du 247 sur 10 mm |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|