Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox Mulder
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
EH ben voilà, j'ai un bruit bizarre dans le tableau de bord, comme une sorte de roulement irrégulier depuis l'achat de ma titine il y a 2 ans...
Lorsque je débranche la batterie, celui-ci s'arrete.
Je possède, une phase 1 de 93, sauriez vous d'où cela pourrai bien venir, et comment m'en débarrasser, car cela est vraiment atroce ?? On m'a parlé d'un transpondeur, ou d'un truc comme ca, mais j'avoue ne rien y connaitre du tout dans ce domaine..
Je pensais au mécanisme de la montre (et oui, j'ai pas de compte tour moi...) quii pourrai délirer....
Amicalement.... |
|
|
 |
Fox Mulder
Petit Nouveau
|
|
Snif, personne ne sait d'où ca pourrait venir ou n'a eu d'expérience similaire ?  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben en fait je connais pas du tout ce pb donc jpe pas t'aider!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
c'est le ventillo sinon si tu as la clim c'est au niveau de la sonde de temperature, qui est ventillée elle aussi . |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Il vient du coté passager ton bruit ou du coté conducteur?
C'est à l'arret ou kan tu roule? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Fox Mulder
Petit Nouveau
|
|
Ca fait pas assez de bruit pour savoir si ca le fait quand le moteur est allumé, mais ca le fait moteur éteint, avec ou sans contact...
Par contre, j'ai pas la clim....
Ca vient du côté conducteur....juste derrière le compteur de vitesse ou la montre, c'est pour ca que je pensais au mécanisme de la montre.... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Fox Mulder a écrit: | Ca fait pas assez de bruit pour savoir si ca le fait quand le moteur est allumé, mais ca le fait moteur éteint, avec ou sans contact...
Par contre, j'ai pas la clim....
Ca vient du côté conducteur....juste derrière le compteur de vitesse ou la montre, c'est pour ca que je pensais au mécanisme de la montre.... |
Peut etre bien alors! Est ce qu'elle marche ta montre? Ou est ce ke les kilomètres défilent bien? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
C'est la montre cherche pas c'est normal j'ai la même  |
|
|
 |
|