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boulon cassé

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baillif

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MessagePosté le: 23 11 2006 11:39    Sujet du message: boulon cassé R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.voila je voudrai un petit renseignement car j'ai boulon de collecteur qui c'est cassé au raz de la culasse .comment fair pour l'enlever?en sachant que c une 306xsi de 95 donc le collecteur est derriere.pouriez vou m'aider?[/b]
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Ludocox

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MessagePosté le: 23 11 2006 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu perces dans le boulon cassé. Tres petit.. dremel. Et tu vas acheter un foret qui te permet ensuite de dévisser. ET bonbarde de transil / wd40.. il doit être bien grippé.. Et sinon chalumeau..
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Quevain

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MessagePosté le: 23 11 2006 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chalumeau sur la culasse....j'pense qu'il faut eviter
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baillif

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MessagePosté le: 23 11 2006 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je peu pa percer car le collecteur est derriere le moteur et g a peine 20 a 30cm d'espace
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MessagePosté le: 23 11 2006 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déculasse et porte le tout chez un rectifieur, ils te feront ça pour pas cher. Au pire ils posent un filet rapporté.
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baillif

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MessagePosté le: 23 11 2006 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sui pa du tou mécano pr enlevé la culasse come sa.mé sinon g déja vu des garage pr me le fair mé pr eu il fo fair une dépose du moteur et préparé900euro.sa fé cher pr 1 boulon seulemen cassé
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luther

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MessagePosté le: 23 11 2006 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le collecteur tient avec pas mal de boulons, si un n'est pas serré ou absent, je pense que ca pose probleme, vu que les autre seront serré a block.

-> Baillif
T'es de Vernon dans l'Eure , moi aussi
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JP

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MessagePosté le: 23 11 2006 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

baillif a écrit:
je sui pa du tou mécano pr enlevé la culasse come sa.mé sinon g déja vu des garage pr me le fair mé pr eu il fo fair une dépose du moteur et préparé900euro.sa fé cher pr 1 boulon seulemen cassé


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baillif

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MessagePosté le: 23 11 2006 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé.j'étai pas au courant(je suis nouveau)
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MessagePosté le: 23 11 2006 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

baillif a écrit:
désolé.j'étai pas au courant(je suis nouveau)

Quand on est nouveau on lit les règles

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baillif

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MessagePosté le: 23 11 2006 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apparament sa pose probleme parce que ma sonde a les mauvaise information donc plus de punch au décolage et je passe pas a l'anti polution.et oui je suis de vernon dans l'eur
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MessagePosté le: 23 11 2006 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Qui aurai des fotos d'un moteur XSI demonté, pour voir comment c'est foutu au niveau du colecteur.

Il dit que quand il acccelere y a de la fummée qui sort par là ou le boulon est cassé

Perso a voir comment les colecteurssont foutu sur ma TD, avec un seul boulon de HS ca pourai pas fuire si les autres sont bien serrés.

On va surement se voir demain, et mater ça, mais je sais pas comment c'est foutu.

Donc sois :
Y a des tiges filetés qui sortent de la culasse et on y vis les boulons.
Y des troius dans la culasse et on y vis des ... ecrous

Il voudrai qu'on deculasse , a mon avis c'est bien plus simple de sortir le moteur
Mais son moteur etant assez kilometré, une deculassage et remise en etat serai pas du luxe.

excusez mon ignorance, mais un XSI c'est 8 soupapes ou 16

Je veux bien lui donner un coup de main, mais je suis pas mecano moi, veux pas me lancer dans qqchose que je suis pas sur de bien maitriser
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Quevain

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MessagePosté le: 23 11 2006 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai des photos,je prepare ca
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luther

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MessagePosté le: 23 11 2006 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
j'ai des photos,je prepare ca


nickel, merci pour lui
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Quevain

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MessagePosté le: 23 11 2006 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai pas de photo ou on voit bien

bon je poste quand meme...


et une photo de la culasse,on voit les trous des fixations


sinon xsi de 95,c'est un 8s
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luther

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MessagePosté le: 23 11 2006 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
bon j'ai pas de photo ou on voit bien


d'apres tes fotos, le join de colecteur est en plusieurs partie, en 3 ou 4 je pense , quoique ca revient au meme, mais je pige pas, si le colecteur est plaqué contre la culasse par les 9 autres vis, ca devrai pas fuire.

C'est accesible comment sur la voiture ? par dessous / derriere ?
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Quevain

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MessagePosté le: 23 11 2006 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est plus ou moins accessible par dessus mais bon

faudrait faire basculer le moteur vers l'avant
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Toffer

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MessagePosté le: 23 11 2006 23:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dremel, et tournevis a accoups, WD40 a mort
mais c'est un peu la merde ton truc...
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baillif

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MessagePosté le: 24 11 2006 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si jamais je trouve une petite meule enfin assez petit pour passer derriere je pourrai fair une entaille pour pouvoir le deviser avec un tournevise plat tout en mettant du dégrippant.sa peu fonctionner vous penser?mais est qu' il existe des meules assez petit pour passer?
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ToTo667x

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MessagePosté le: 24 11 2006 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu devrais y arriver avec un dremel + rallonge souple
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