Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADEL9318
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Voiila depuis le mois de juillet que j'ai mon Xs HIDI PRENUIM, et que ca me soule cette couleur jaune pouawwwww pourrie.... Bref je me suis lancé dedsans mercredi et j'ai fini samedi, avec la peinture de la console centrale en bleu island comme la couleur exterieur, 25 leds resistance au totales utilisées avec le compte des gachées... Serieux c'est abusées, comment c'est balaise avec la polaritée mais bon j'y suis arrivé voila le resultat... Desolé pour la qualité, mais c'est avec mon APN de 4,3 MEGA PIX et en mode macro mais j y arrive pas....
http://img329.imageshack.us/my.php?image=hpim3247cr4.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=hpim3246gh5.jpg _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Très sympa
Tu pourrais préciser comment tu les as placées tes leds?
Combien il y en a dans le compteur (aka sans compter les leds gachées :) )
Merci! _________________ |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
|
|
Bah ecoute en faite tu commense par retirer les auguilles en passant une fourchette sous celles ci.... Apres tu dois retirer le jaunes derrieres les fonds de compteur sinon ca sert a rien de placer les leds car on verra que du jaune... Pour cela tu gratte au couteau la matiere derieres les fonds ensuite tu retire ce jaunes avec du disolvant ou alcool a 90... Moi g soudé direct sur le circuit led plus resistance.... Je dirai qu il en faite 6 à 8 je m en souviens plus exactement..... Mais je testais la polarité avec un transfo de 3V a chaques fois pour savoir si la polarité etait bonne..... BIEN CHIANTTTTTTT  _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
ADEL9318 a écrit: | Bah ecoute en faite tu commense par retirer les auguilles en passant une fourchette sous celles ci.... Apres tu dois retirer le jaunes derrieres les fonds de compteur sinon ca sert a rien de placer les leds car on verra que du jaune... Pour cela tu gratte au couteau la matiere derieres les fonds ensuite tu retire ce jaunes avec du disolvant ou alcool a 90... Moi g soudé direct sur le circuit led plus resistance.... Je dirai qu il en faite 6 à 8 je m en souviens plus exactement..... Mais je testais la polarité avec un transfo de 3V a chaques fois pour savoir si la polarité etait bonne..... BIEN CHIANTTTTTTT  |
Ok parce qu'en fait, ce week end j'ai fait le compteur de ma Clio, avant de faire celui de la 306.
Et je suis super étonné, parce que j'ai mis une Led par emplacement d'ampoule de compteur ( 6 au total) en ponçant bien chaque led. Et l'éclairage est super uniforme et vraiment propre...
Donc je me demande si je vais pas faire pareil sur la 306 en fait... _________________ |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
|
|
Oui moi aussi j'ai poncé et tt mais bon retire la couche de jaune... avant... C'est un phase quoi que tu as? _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
|
|
Ok jimmy le neutron .... Bref me suis trompé.... _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
ADEL9318 a écrit: | Ok jimmy le neutron .... Bref me suis trompé.... |
on va plutot dire que tu n'as pas lu le réglement avant de poster  |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
|
|
Sérieusement..... Heu bon je vais dire oui sous la pression.... Lol!!!! Bref l'erreur est humaine chere ami.... n'es ce pas? _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
ADEL9318 a écrit: | Sérieusement..... Heu bon je vais dire oui sous la pression.... Lol!!!! Bref l'erreur est humaine chere ami.... n'es ce pas? |
entièrement d'accord, je disais ça pour toi. D'ailleurs edit ton premier message afin de mettre une balise dans ton titre avant qu'un modo passe te tirer les oreilles
 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Entièrement d'accord!
Donc je lock  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|