Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jer
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
Salut,
je voudrai savoir à combien est le frait de port en france métro pour envoyer 4 jantes en 16 pouces Alessio Turbo (je ne sais pas le poid exacte mais c'est pour Ebay)
Et je voudrai savoir aussi combien ça coute environ pour déjanter des pneu ? (3 exactement)
merci
Dernière édition par Jer le 20 11 2006 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
le déjantage je crois que ca va de 5 à 10e par jante suivant le garage.
Après pour des eventuels fdp pour envoyer des jantes, je dirais 20€ par jante nue _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'avait payé 37€ pour 4 jantes 17 sans pneu par transporteur (de belgique en france) |
|
|
 |
Jer
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
où trouver des transporteurs ?
et sinon comment fonctionne Chronopost ? |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
par ups j'ai payé 70 euro les 4 jantes avec pneu. |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Sportive28 a écrit: | par ups j'ai payé 70 euro les 4 jantes avec pneu. |
Pareil, 63€ exactement. |
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
Et comment ça marche UPS il faut trouver le lieu de dépot pour faire envoyer les jantes ?
puis fo trouver des carton ... |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
non par ups il tefaut juste els crton et apres soi tutel soi tu fait l'enlevement par internet.
il vienne le cherchéé ché toi et le livre. |
|
|
 |
|