|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polopor
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai changer recemment mes sieges pour un interieur semi-cuir alcantara et le probleme est que mes anciens sieges possedaient des airbag latereaux. Une fois les sieges instalés comme je m'en doutais le voyant airbag est alumé. J'ai entendu dire qu'il existait des tronqueur qu'il etait possible de mettre au niveau des prise d'airbag en dessous des sieges afin que le systeme croit que tout les airbag fonctionnent et qu'ainsi les airbags du tableau de bord fonctionne aussi.
En effet, j'ai bien compri qu'un airbag deconnecté deconnectait tous les autres airbag. Et malheureusement je n'ai pas gardé les ancien sieges pour pouvoir recupérer l'armature.
Je vous demande donc votre aide si jamais quelqu'un savait si ces tronqueur existent vraiment et si oui ou me serait il possible de les trouver ?
Merci d'avance à vous |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|